Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Argentin dans les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-argentino
Nouveau

MessagePosté le: 13.04.09 14:53    Sujet du message: Argentin dans les rangs Répondre en citant

Bonjour á tous,

Breton d'origine, de famille de chasseurs à la plume depuis toujours, amoureux de la nature, des chiens et des chevaux, exilé en Argentine depuis maintenant 3 ans, j'ai decouvert votre forum, et je suivrais attentivement vos débats, pour l'instant je m'en vais visiter la rubrique "Petites Annonces" pour vous proposer quelques séjours de chasse en Argentine

Cordialement,

Saludos  Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13.04.09 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le héron
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 13.04.09 20:30    Sujet du message: Argentin dans les rangs Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, à but non commercial
J ai retiré votre message temporairement Mr. Green

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 13.04.09 21:42    Sujet du message: Argentin dans les rangs Répondre en citant

Bienvenue à vous,

Vous trouverez dans votre messagerie une réponse à votre question. Etes vous donc parti de l'autre coté de l'Atlantique pour assouvir votre passion de la chasse?

el-argentino
Nouveau

MessagePosté le: 13.04.09 22:36    Sujet du message: Argentin dans les rangs Répondre en citant

Caux76 a écrit:
Bienvenue à vous,Vous trouverez dans votre messagerie une réponse à votre question. Etes vous donc parti de l'autre coté de l'Atlantique pour assouvir votre passion de la chasse?

Hello et merci, j ai effectivement pris connaissance de vos réponses et ai repondu par la même occasion Smile Je tiens en toute franchise à mettre au clair que je ne suis pas chasseur, je suis simplement sympathisant, et comme je le disais, je connais bien le domaine de la chasse à la plume surtout puisque père, grand-père, oncle chassent canards, pigeons, perdrix , ... donc j'ai été élevé au rythme des passées, des chiens qui deviennent dingues quand le maitre enfile sa tenue camouflage, des plumes volant dans la cuisine au retour de la chasse, et des gibers préparés et dégustés à la table familliale :p

A la question pourquoi suis-je parti en Argentine, je repondrais ; un coup du hasard professionnel m'a fait decouvrir ce pays, puis une fois ici, lorsqu'on decouvre l'immensité des paysages, les animaux en liberté, la non-civilisation qui englobe 90 % du pays, bref un pays encore à l'état sauvage, rustique et authentique, et bien .. certains y restent ! Very Happy

Ma famille et leurs amis chasseurs m'ont demandé de leur monter un voyage de chasse, je me suis donc attelé à la tâche et en voyant les propositions commerciales parfois peu claires sur certains sites web, je me suis dit que je pouvais proposer à d'autres chasseurs des séjours montés par mes soins, l'idée c'est de faire les choses bien et en toute franchise.

Mais je reste avant tout un amoureux de nature, des chiens au travail, des chevaux , des oiseaux, un déclic a été un voyage que j'ai fait a Cordoba oú j'ai fait le tour d'un lac a cheval, en moyenne montagne accompagné par un gaucho authentique, seul à cheval (ou presque) au milieu de cette nature sauvage avec les oiseaux qui piaillent pour defendre leur nids á votre approche, les troupeaux de chevaux qui galopent en liberté ... c'est compliqué á decrire sur un forum ... mais pour ceux qui ont vecu des experiences similaires, ils comprendront Smile

Voila pour la petite histoire Smile

Saludos

Thomas alias el-argentino

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Argentin dans les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation