Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Apprendre à nous connaitre plus...
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Forum -> Vie du forum...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caux76
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jan - 00:11    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

Profitons de ce post, pour parler un peu plus de nous.
Donnons ici notre age et notre profession. Wink

J'ouvre le bal.

36 ans, technicien à l'edf dans le nucléaire.

Back to top
Visit poster’s website
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Fri 18 Jan - 19:00    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

bein  39 ans, maçon (chef d'équipe, ça le fait plus) marié, père d'un "piot" de 19 ans, passionné de chasse, de nature et de tout ce qui la touche de loin ou de prés (un écolo quoi Rolling Eyes ), j'adore les animaux (du furet aux vaches), d'europe ou d'ailleurs, les chiens (j'en ai trois)
 en fait, je suis un gars de la terre, un campagnard, un pur et dur, de ceux qui dorment à la belle étoile l'eté,
 voila, EN GROS, (je pese 115 kg pour 1,86) qui je suis Okay
 suivant Cool

Back to top
le héron
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:47    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

Tu me fais rire avec ton suivant Laughing Laughing
Ben moi 49 ans, cadre dans la douane, 2 enfants, chasseur à la hutte seulement, motard et sportif.
J'ai oublié , passionné de météo qui vous donnera ses prévisions si vous voulez bien vous connecter Twisted Evil Twisted Evil
Voilà....suivant huuum, huumm Embarassed

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jan - 22:37    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

Je suis pas le suivant puisque j'ai déjà parler de moi, mais bon puisque vous attaquez un peu le sujet des enfants.....
Un petit bonhomme de 17 mois et des projets pour lui donner un petit frere ou une petite soeur voir pourquoi pas les deux. Wink

Sinon de plus en plus passionné par le gabion, même si je pratique la chasse en plaine et au bois.

Back to top
Visit poster’s website
Quentin76
Nouveau

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:28    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

Salut moi j'ai 24 ans célibataire bah oui tous les week end au gabion et la semaine sur la route au volant d'un 40 t. Voila en gros, la semaine boulot, le week end la chasse et quand il n'y a pas de chasse je suis avec les copains.
SUIVANT

Back to top
doudou
Chasseur accompagné

PostPosted: Mon 21 Jan - 22:20    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

Etudiant en droit bientot 23 ans passionné de la chasse en général et de toute en particulier j'est 3 chiens 1 lab noir et 2 foxs la maman et la fifille une copine de temps en temps enfin ça ça dépend de mon humeur bon voila

suivant Mr. Green

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Thu 21 Feb - 21:12    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

bon,nous cinq c'est fait Cool Laughing
à vous les cinquantes six autres,lancez vous Mr. Green Mr. Green

Back to top
le héron
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 21:35    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

Et c'est parti, yeaaaah Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
MILOUIN 66
Chasseur accompagné

PostPosted: Thu 21 Feb - 21:46    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

Bientot 46 ans , courtier, plus ou moins celibataire... Chasse gibier d eau et palombes ,et perdreau en garrigue .Peche le loup en surf et aux leurres .Sinon randos ,escargots ,tout du moment que je suis dans la nature !

Back to top
le héron
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 21:56    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

Ouais, ouais, Milouin, ça veut dire quoi exactement plus ou moins célibataire Mort de Rire
Je vois que tu es un homme de la nature, tu mets un costume de temps en temps Mr. Green
Je suis comme toi, pas d'intérieur Mort de Rire

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:09    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

tu mets un quoi Question   CO.....SSE....TUM....MME Shocked Shocked  
c'est quoi ça Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
PENARD 80
Chasseur accompagné

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:43    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

salut, j'ai 48 ans, je suis chef d'equipe en électricite éclairage et illumination des monuments ; loisir : la chasse du petit gibier, ancien garde de chasse et toujours piegeur ; j'ai un épagneul noir et blanc  mais ma préférence va au setter lavrac ; j'ai une hutte en proprieté à Mareuil et une que je loue à l'année a Fontaine, c'est pourquoi je loue des tours pas cher pour que les ouvriers puissent chasser ; voilà ma vie

Back to top
belrem
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:34    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

Bon, rigolez pas, car vous devez le respect à l'ancêtre Very Happy  J'ai donc 51 ans, je suis journaliste, je chasse depuis une douzaine d'années, d'abord au chien d'arrêt, puis le reste à suivi : la hutte, puis le bois au pigeon et un peu le gros (quelques jours en battue l'hiver) et quelques jours l'été au pirsch et en approche (c'est une chasse exigeante mais passionnante lorsque l'on parvient à approcher un animal à quelques mêtres). Dans tout ça, le tir est bien souvent accessoire car ce sont surtout les émotions, l'attente, les ruses du gibier à déjouer, la complicité avec mes chiens, .... qui m'interessent, pas le tableau.
Bon, je piège aussi et j'élève canards et oies. Un peu de photo, de bricolage, de jardinage (je greffe mes fruitiers), de lecture, de bénévolat associatif, sans oublier mon intérêt pour la cynophilie (je suis juge en standard pour quelques races du 7ème groupe). Bref mes journées sont pas mal occupées.

Back to top
woodcock63
Chasseur accompagné

PostPosted: Mon 25 Feb - 22:01    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

moi j'ai 30 ans une petite fille de 5 mois et demi. Je bosse dans la fonction publique en laboratoire sur la qualité des eaux de rivière.

Je vis sur le secteur de barentin en seine maritime. (les normands reconnaitront!!). Je chasse habituellement en auvergne faute pour l'instant de territoire en normandie. Je suis un passionné de cynophilie de chasse à la bécasse, aux pigeons ramiers uniquement en période de passage. et oui en moyenne montagne (le massif central ce n'est pas les pyrénées) les pigeons ne restent quasiment pas en hiver à cause de la neige. La période de chasse est donc concentrée sur un mois avec du passage tous les jours et des poses nombreuses les soirs. Celà a en plus l'énorme avantage de permettre de chasser la bécasse ensuite sans être tenté de retourner aux pigeons.

Back to top
chasse50
Chasseur accompagné

PostPosted: Mon 25 Feb - 23:53    Post subject: Apprendre à nous connaitre plus... Reply with quote

Alors moi je me présente j ai jamais fait ça sur un autre forum
mais ici je vous trouve super sympas donc je fonce

sans travail adulte handicapé maladie myopathie putain de maladie de merde
j ai 36 ans chasseur né je me traine pour vivre ma passion

1 fils de 10 ans qui adore la chasse

vue la dernière saison 2007 2008 je suis très fier de lui

mais je sais pas si je peux le dire lolll

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Forum -> Vie du forum... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation