Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micho
Nouveau

MessagePosté le: 21.07.09 14:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,j'habite l'île de la reunion ,je pêche et chasse avec des chiens courants le lièvre et le cerf . Il n'y a pas de sanglier ou chevreuil chez moi, mais se sera un plaisir pour moi de vous lire .

Publicité

MessagePosté le: 21.07.09 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monmononcle
Nemrod

MessagePosté le: 21.07.09 16:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le bien venu parmi nous Micho . je suis chasseur de gibier d'eau mais il m'arrive de chasser en plaine .
 Je suis de l'arrondisement de DUNKERQUE ( Nord de la France métropolitaine à 9 km de Bergues Mr. Green  )

Y-a-t-il des chasseurs de gibier d'eau sur ta belle île ? A++

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Visiter le site web du posteur
yannick du 80
V.I.P.

MessagePosté le: 21.07.09 17:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut micho,bienvenu Okay

la dinde 51
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 21.07.09 20:47    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut micho. Laughing .
bienvenue sur le forum.
a+

korthals83
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 22.07.09 04:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonzour,koman i lé ?

Visiter le site web du posteur
micho
Nouveau

MessagePosté le: 22.07.09 07:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci pour votre acceuil ; lé là, lé là korthal 83 : un créole dépaysé ???
monmononcle il n'y a pas de gibier d'eau sur mon île , mais il y a de belles plages avec de belles sirénes ...etc Laughing

Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 22.07.09 08:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Soyez le bienvenu sur ce site, je crois que vous êtes le premier membres des Dom Tom a nous rejoindre.

Au plisir d'échanger avec vous....

maxou77
Chef de ligne

MessagePosté le: 22.07.09 11:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi micho Okay

MSN
micho
Nouveau

MessagePosté le: 22.07.09 18:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui aprés avoir vue le site de kortals83, qui est trés bien d'ailleurs , je suis le premier réunionnnais sur ce site Very Happy et je vous remercie encore de vos messages de bienvenue .
Je suis Loin de la métropole (12000 km) et on partage la même passion ; pour moi c'est le chien avant tout , j'essais de me faire une petite meute de beagle harrier avec la paire que j'ai ramené en 2007 ;et dans l'avenir des anglos français de petite vénerie que je compte ramener en août 2010. Je chasse avec mon frére ,et mes deux neveux et un ami.
Je compte sur vous amis chasseurs, pour profité de vos connaissances sur le dréssage , la sélection , etc ... des chiens courants .
je serai heureux de partager mon expérience et mes connaissances avec vous tous .
Ce que je peux vous dire à tous, sur mon île vous êtes tous les bienvenues . Wink

ERIC80
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 27.07.09 21:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Cool

Visiter le site web du posteur MSN
le héron
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 10.08.09 20:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, fais nous partager tes paysages par photos Okay

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation