Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILIP
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 25.07.09 09:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans et je suis originaire des hautes-alpes.
Je suis passionné de montagne, de chasse et plus particulièrement de chasse au chamois.
J'ai commencé à accompagner mon père à l'âge de 7 / 8 ans et depuis je suis mordu de chasse.
J'ai la chance de pouvoir chasser sur 2 communes différentes la belle antilope, Monêtier les bains et Villard Arène.
Pour moi il n'y a rien de plus beau que passer une journée en montagne à traquer le roi des sommets........!!!

amicalement
mickael

PS c'est la première fois que je viens sur un forum alors j'espère que je vais arriver à m'en sortir Okay

Publicité

MessagePosté le: 25.07.09 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxou77
Chef de ligne

MessagePosté le: 25.07.09 12:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi mickael sur le forum passion cynegetique Okay

Dernière édition par maxou77 le 28.08.09 11:25; édité 1 fois
MSN
Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 25.07.09 13:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Mickaël,

Bon apparement tu t'en sors pas mal sur le forum, tu arrives a te présenter et à créer des sujets, donc.................

PHILIP
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 25.07.09 15:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à vous pour votre convivialité mais la chasse reste le loisir le plus convivial je pense...
je suis très content de pouvoir partager ma passion avec vous.
a bientot sur le forum
micka

Dédé 13
Chef de ligne

MessagePosté le: 25.07.09 17:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu ici. Tu chasses le plus beau des grands gibiers dans deux chasses mythiques, Villar d'Arène étant la chasse pilote pour le plan de chasse chamois dans les années 80.

PHILIP
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 25.07.09 18:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

même si le plan de chasse est devenu moins strict qu'il y a quelques années quand on pouvait encore chasser dans le parc des Ecrins cela reste très intéressant.
C'est une chasse merveilleuse dans des paysages grandioses, comme j'ai écrit un jour à la femme de Marcel COUTURIER, c'est un paradis de la chasse au chamois...! Okay

rintintin
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 25.07.09 21:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue, comment se pratique votre chasse ,je suppose que vous avez un pma . Aprés le mouflon que chassez vous ?

Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 25.07.09 23:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Attention, ce sujet n'est pas fait pour parler de la chasse aux chamois mais pour accueillir notre ami. Sinon les sujets vont s'éparpiller et tout le monde va vite s'y perdre.

rintintin
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 26.07.09 11:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oops désolé Embarassed vous avez raison

ERIC80
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 27.07.09 21:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur MSN
belrem
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 24.08.09 18:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation