Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre auxiliaire de chasse...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse - Généralités, lois, décrets, informations, J.O. -> Généralités.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caux76
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 00:28    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

Voila un petit sujet pour parler de nos compagnon à quatre pattes.

Ma petite Jack-Russell, trois ans, grande folle à la chasse, elle est tellement passionnée qu'il faut qu'elle aille jusqu'au bout quand elle trouve une voie, les postés sont ravis, moi un peu moins. Mais j'ai l'avantage qu'elle revient toujours avec le groupes de chasseurs. Boulée une fois par un sanglier dans un roncier, sans bobo juste un couinement, et elle y est retournée aussitôt.

Back to top
Visit poster’s website
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:39    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

vous n'aurez malheureusement pas de photo provenant de moi,je suis aussi calé en informatique qu'un pigeon en calcul mental Shocked
 par contre,j'ai moi aussi une chienne(croisée labrador/?? c'est un cadeau) qui est passionnée elle aussi :
de part son croisement,elle m'offre de jolies arréts sur faisans et lapin, Laughing les perdreaux l'enervent un peu ,il pietent trop Embarassed

Back to top
nicolas15
Porte carnier

PostPosted: Thu 13 Mar - 17:05    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Mar - 18:52    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

Possible d'avoir un peu de détail sur ce chien bénéficiant de la benne du pick up Toy? Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
nicolas15
Porte carnier

PostPosted: Thu 13 Mar - 21:47    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

c'est Canouille
né le 25 décembre 2006
déclaré sur perdreau le 9 septembre 2007
et depuis c'est la big récolte avec 5 faisans, 2 perdreaux, 2 geais, 1 tcha-tcha et 11 colverts
j'avais ramené un faisan, il y a 15 ans et un l'an dernier
les photos ont été prises cet après-midi, l'eau n'est pas loin de 0°c

Canouille et son maitre ne rêvent que de ramener un sanglier
je l'emmène au parc où il est pris de vomissements et de coliques, tellement il les pousse fort
ma 16ème saison de chasse sera peut être la bonne

par contre, Canouille adore aussi les renards, et lors du pipi-popo du soir, c'est souvent qu'il prends la trace de l'un d'eux
alors Canouille est électrifié, épicétout !

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Mar - 21:55    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

Ce chien à une bonne tête. On voit que c'est un chien qui bouge, pas d'embonpoint comme bien des membres de sa race. Wink

Back to top
Visit poster’s website
nicolas15
Porte carnier

PostPosted: Thu 13 Mar - 22:27    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

il en a un peu quand même
avec le Goose Gun du Héron, ça va lui faire chercher les canards loin dans le lac pour septembre
je l'essaye samedi sur des renards et ensuite je le dé-choke

Back to top
guismo 85
Porte carnier

PostPosted: Tue 8 Apr - 06:37    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

Voici les 2 miennes , Rita la bretonne au sale caractère , 8 ans et Canaille la perdigueiro branchée sur le 380V , 1 an .

@+ Wink

Ma famille , mes chiens et la chasse , tout y est .

Back to top
Visit poster’s website MSN
belrem
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Apr - 20:35    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

Petit souci avec la photo guismo, elle n'apparait pas

Back to top
guismo 85
Porte carnier

PostPosted: Tue 8 Apr - 20:40    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

Elle passe en prévisualisation donc ...

Ma famille , mes chiens et la chasse , tout y est .

Back to top
Visit poster’s website MSN
Caux76
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Apr - 21:38    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

La photo passait tres bien Belrem, parfois c'est le serveur qui rame un peu.

Back to top
Visit poster’s website
belrem
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Apr - 21:36    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

C'est bon maintenant, la photo apparait dans les deux messages

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sat 9 Aug - 14:47    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

he chef, en feuilletant le site, j'ai remarqué que tu avais fait une doublette Shocked
"nos auxiliaires de chasse" y est deux fois Mr. Green

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Aug - 16:03    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

Bien vu Yannick, en plus cette fois ci je crois que c'est moi qui est à l'amende, comme quoi...... Rolling Eyes Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sat 9 Aug - 16:08    Post subject: Votre auxiliaire de chasse... Reply with quote

assia,ma petite croisée labrador/? et booba le boxer de mon fils

et ma pepete toute seule

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse - Généralités, lois, décrets, informations, J.O. -> Généralités. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation