Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Anti-Chasse Amie Des Animaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti chasse
Banni

MessagePosté le: 15.09.09 10:46    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux Répondre en citant

Je suis anti chasse et j'aime la nature comment pouvez vous tuer d'aussi beaux animaux ?? vous n'avez pas honte de priver de vie des êtres qui sont en droit d'en avoir une comme tout le monde sur cette Terre ? Jamais je ne participerai a ce massacre !!!

Publicité

MessagePosté le: 15.09.09 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RomV
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 15.09.09 11:38    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux Répondre en citant

Bonjour à toi  Confused

Le fait que tu sois anti chasse, d'accord tu fais ce que tu veux Okay

Que tu viennes sur un forumCHASSE clamer ton mécontentement, d'accord  Okay

Mais AU MOINS, argumente tes propos en choisissant autre chose que "les beaux animaux que voila !!", je suis à ton écoute cher "ANTI CHASSE"  Wink

MSN
anti chasse
Banni

MessagePosté le: 15.09.09 11:39    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux Répondre en citant

oui j'ai argumenté t'inquiète : http://forumchasse.xooit.com/t1610-Pourquoi.htm 

RomV
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 15.09.09 11:47    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux Répondre en citant

Evite les "t'inquiete" avec moi du moins, je ne suis pas ton ami et je n'ai nulle envie de le devenir face aux propos que tu tiens Okay

Je vais de ce pas voir ton "argumentation"

MSN
anti chasse
Banni

MessagePosté le: 15.09.09 11:51    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux Répondre en citant

je disais ça comme ça et je n'ai aucune envie de devenir ton amie de toute façon... plutôt mourir (ptit jeu de mots)

RomV
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 15.09.09 12:05    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux Répondre en citant

Je ne t'ai jamais demandé l'amitié, tu t'enfonces tout seul Okay

MSN
anti chasse
Banni

MessagePosté le: 15.09.09 12:06    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux Répondre en citant

je sais, je sais pas pourquoi tu dis ça mais bon...

RomV
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 15.09.09 12:13    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux Répondre en citant

C'est toi qui raconte n'importe quoi  Okay

Je vais m'aretter la sur ta présentation, tu ne mérite pas tant de succés Okay

Comme tu le vois, le chasseur agréssé que je suis en ce moment sais rester calme contrairement au personnage idiot et désabusé de la vie comme toi Okay

MSN
anti chasse
Banni

MessagePosté le: 15.09.09 12:58    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux Répondre en citant

assassin, prétentieux et insultant en plus !!! moi je t'ai peut être traité d'assassin (qui n'est pas faux) mais pas d'idiot (bien que je n'en pense pas moins)

RomV
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 15.09.09 12:59    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux Répondre en citant

Moi je t'ai insulte d'idiot et ce n'est pas faux non plus Okay

MSN
anti chasse
Banni

MessagePosté le: 15.09.09 13:01    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux Répondre en citant

si tu le dis... bon allez je me tire de ce lieu mal famé bye et adieu !!!

le héron
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 15.09.09 18:58    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux Répondre en citant

De toute façon, tu n'auras plus l'occasion d'y revenir Mort de Rire
Content de ne pas te connaître Twisted Evil

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49    Sujet du message: Anti-Chasse Amie Des Animaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation