Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ecolo ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aiglinette
Nouveau

MessagePosté le: 18.09.09 11:49    Sujet du message: Ecolo ou pas ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si vous avez un peu de temps vous pourriez m’aider à faire avancer ma thèse de psychologie sociale.

Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.

Or il se trouve que toutes les personnes ayant des contacts fréquents avec l’environnement naturel sont plus sensibilisées aux problèmes environnementaux.

Donc je ne cherche nullement à provoquer les membres de ce forum, mais plutôt à leur donner la parole en tant qu’individus concernés au premier plan.

Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’où ma présence sur ce forum, il est vrai que je n’y suis peut être pas à ma place mais c’est le meilleur moyen de rencontrer un bon nombre de chasseurs, qui seront dans de meilleures condition pour remplir ce questionnaire qu'a l'affût dans un fourré un fusil à la main.