Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présent... Coon Hunter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coon Hunter
Nouveau

MessagePosté le: 08.10.09 04:33    Sujet du message: Présent... Coon Hunter. Répondre en citant

Salut...
Je suis québécois,à 5 ans j'accompagnais déjà mon grand père à la chasse du lièvre avec ses chiens courants et depuis je suis resté accro de la chasse.

Publicité

MessagePosté le: 08.10.09 04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delfwood
Nouveau

MessagePosté le: 08.10.09 06:40    Sujet du message: Présent... Coon Hunter. Répondre en citant

Bienvenue ici... Un jour j'irai là-bas...

A bientôt

Delphine

AIM
monmononcle
Nemrod

MessagePosté le: 08.10.09 06:48    Sujet du message: Présent... Coon Hunter. Répondre en citant

La Flandre française salue le Québec Smile   Wink  
Tu chasses le raton laveur ? C'est un gibier chez toi? Chez nous il est classé nuisible.
MMO

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Visiter le site web du posteur
ERIC80
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 08.10.09 08:58    Sujet du message: Présent... Coon Hunter. Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur MSN
maxou77
Chef de ligne

MessagePosté le: 08.10.09 21:22    Sujet du message: Présent... Coon Hunter. Répondre en citant

bienvenue a toi la meme chose pour moi j'y vais depuis l'age de 6 ans et maintenant j'en suis accro

MSN
Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 08.10.09 22:20    Sujet du message: Présent... Coon Hunter. Répondre en citant

Bienvenue à vous.

Coon Hunter
Nouveau

MessagePosté le: 08.10.09 23:39    Sujet du message: Présent... Coon Hunter. Répondre en citant

Salut monmononcle...

J'ai chassé le raton-laveur de 1982 à 1990 avec une femelle Black & tan coonhound du nom de Canelle, une vrai machine. Après quelques années sabbatiques de cette chasse qui se déroule la nuit, je suis revenu avec un Bluetick coonhound que j'avais sauvé en le nourrissant à la bouteille. Ben, mon Bluetick mouru accidentellement à l'âge de 5 ans après avoir mangé du poison qui était destiné à éliminer les rats qui se trouvent dans les érablières, lieux de prédilection pour la chasse de nuit du raton-laveur.

Un total de prêt de 500 ratons-laveurs furent capturés en 12 saisons de chasse avec ces 2 merveilleux chiens. 

le héron
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 09.10.09 15:26    Sujet du message: Présent... Coon Hunter. Répondre en citant

Salut coon hunter et bienvenue ici,
tabarnak:mdr:

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

RomV
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 10.10.09 18:56    Sujet du message: Présent... Coon Hunter. Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Présent... Coon Hunter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation