Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche nuit de hutte 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Petites annonces... -> Location de huttes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilmau
Porte carnier

MessagePosté le: 28.10.09 10:11    Sujet du message: Recherche nuit de hutte 59 Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'enménager dans le NORD, région de Denain, je suis donc à la recherche d'une nuit de hutte dans ce secteur (hasnon, lecelle, marchiennes ....)
je peux faire équipe, je possède des canards (sauvages et colverts), une nuit V/S ou S/D serait le top mais j'étudirais toutes les propositions.
Cordialement Wilmau

Publicité

MessagePosté le: 28.10.09 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaco !
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 28.10.09 11:22    Sujet du message: Recherche nuit de hutte 59 Répondre en citant

Il faudrait que tu te présentes wilmau, dans la rubrique prévue pour cela !!!

Cela nous permettrait d'en savoir un peu plus, sur un nouveau membre de ce forum !!

Adé !!! Okay

wilmau
Porte carnier

MessagePosté le: 28.10.09 13:55    Sujet du message: Recherche nuit de hutte 59 Répondre en citant

petite erreur corrigée, présentation faite ;-)
Wilmau

wilmau
Porte carnier

MessagePosté le: 02.11.09 22:58    Sujet du message: Recherche nuit de hutte 59 Répondre en citant

Toujours d'actualité, région lecelles et wallers, denain, hasnon etc....
Merci Wilmau

Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 03.11.09 00:14    Sujet du message: Recherche nuit de hutte 59 Répondre en citant

Bah attends un peu, ce n'est pas en 4 jours que tout le monde va te répondre.

wilmau
Porte carnier

MessagePosté le: 04.11.09 17:28    Sujet du message: Recherche nuit de hutte 59 Répondre en citant

Désolé, la chasse des canards me manque trop!
Wilmau

Choky
Chef de ligne

MessagePosté le: 04.11.09 17:32    Sujet du message: Recherche nuit de hutte 59 Répondre en citant

Recherche également sur la hutte virtuelle, en milieu de saison ce n'est pas facile de trouver une nuit....Bon courage Wink

le héron
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 04.11.09 18:11    Sujet du message: Recherche nuit de hutte 59 Répondre en citant

J'ai chassé dans une hutte à Lecelles, devant la hutte de Descamps, elle appartenait à un certain docteur Lecru à Roubaix, il figure encore sur l'annuaire, je ne sais pas s'il y a des nuits mais tente toujours Mr. Green

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

wilmau
Porte carnier

MessagePosté le: 16.11.09 22:29    Sujet du message: Recherche nuit de hutte 59 Répondre en citant

merci pour les informations, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai toujours pas le Net chez moi car je suis toujours dans mon déménagement.
Cordialement Wilmau

wilmau
Porte carnier

MessagePosté le: 18.12.09 10:47    Sujet du message: Recherche nuit de hutte 59 Répondre en citant

Bonjour, ma recherche est toujours d'actualité, pour la hutte cela peut être une nuit par semaine ou tous les 15 jours si elle est loin.
Cordialement Wilmau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Recherche nuit de hutte 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Petites annonces... -> Location de huttes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation