Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masson
Porte carnier

MessagePosté le: 22.11.09 13:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Narbonnais d'origine, je vis et je chasse à Narbonne depuis 40 ans avec des épagneuls bretons. Ancien président de l'ACCA de Narbonne, j'ai eu un grand plaisir de conduire une politique de gestion basée sur la protection du gibier et la mise en valeur de la biodiversité dans le cadre d'un développement durable. Entretenir de bonnes relations avec les propriétaires fut une préoccupation majeure et journalière. Suite à un incident cardiaque, j'ai démissionné de la présidence avec grands regrets. Les amis du C.A. poursuivent une politique active et aussi efficace. 
Aujourd'hui à 56 ans je chasse avec des amis du RCNM, avec nos chiens et tous nous possédons des épagneuls, mais là il s'agit d'une pure  coïncidence. 
A très bientôt sur le forum et bonne journée.

ICQ AIM
Publicité

MessagePosté le: 22.11.09 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monmononcle
Nemrod

MessagePosté le: 22.11.09 14:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vous souhaite le Bonjour en toute politesse, mais votre message est pour moi illisible, car la police de vos caratères est trop petite et la couleur (vert fluo) n'arrange pas les choses ! Neutral  passée la cinquantaine , les problèmes de vision sont assez communs , je le sais , mais là , faudrait que dom 22 me donne un coup de main !!! Wink

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Visiter le site web du posteur
ERIC80
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 22.11.09 19:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, et cela devrait être plus lisible Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 22.11.09 21:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Encore plus lisible, je viens d'agrandir la police d'écriture, et oui il faut penser aussi au ainés de ce forum.

Cela dit soyez le bienvenu parmi nous sur Forum Chasse.

masson
Porte carnier

MessagePosté le: 22.11.09 21:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mille excuses. Effectivement peut mieux faire ! Shocked

ICQ AIM
maxou77
Chef de ligne

MessagePosté le: 23.11.09 19:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation