Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stop odeur

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse au bois... -> Accessoires...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anthony21
Nouveau

PostPosted: Sat 26 Jan - 18:50    Post subject: Stop odeur Reply with quote

bonjour j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous utilise du stop odeur?
pour ma part je l'utilise es je trouve ça tres efficace. j'ai pu faire de belle approche grave a ce produit dont un cerf 22cors.

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sun 27 Jan - 12:04    Post subject: Stop odeur Reply with quote

une tite presentation anthony dans la rubrique adequate Okay
sinon moi, comme stop odeur, tous les jours, savon liquide aux fruits Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
el manchego
Porte carnier

PostPosted: Tue 8 Apr - 10:44    Post subject: Stop odeur Reply with quote

un jour que j'étais aux champignons j'ai pu approcher un cerf a une dizaines de mètres et je n'utilise aucun artifice mais je ne mets pas de parfum non plus et je prends ma douche la veille et le matin avant de partir je me lave a l'eau claire sans rien et me brosse les dents a l'eau claire aussi pour approcher le gibier emploie les techniques de combat quand l'animal s'arrête de manger arrête toi d'avancer et de le fixer dans les yeux et toujours a bon vent quand il baisse la tête profite en pour avancer avec des mouvement lents prends toujours quelques feuilles ou brindilles d'herbes dans ta main si le cerf te semble inquiet il s'arrête de manger et qu'il regarde et écoute dans ta direction de bouge pas mais lâche quelques feuilles pour lui c'est un bruit normal est naturel mais ne le regarde jamais droit dans les yeux car sinon il verra le blanc de tes yeux

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Tue 8 Apr - 18:48    Post subject: Stop odeur Reply with quote

TECHNIQUES DE COMBAT Question

Back to top
le héron
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Apr - 19:17    Post subject: Stop odeur Reply with quote

Donc, en résumé Mr. Green
Si on ne se lave pendant quinze jours et que l'on picole comme un trou pour les avoir les yeux tout rouges, c'est bon on peut les approcher Mort de Rire Mort de Rire

Non je déconne el manchego, je n'y connais rien dans cette chasse Mort de Rire Okay

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse au bois... -> Accessoires... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation