Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Eleveur de chevaux et romancier et chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouchet 39
Nouveau

MessagePosté le: 12.01.10 06:16    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

Je suis un petit nouveau sur le forum et je me tiens à la disposition de tous les membres qui sont intéressés par la lecture et l'écriture. J'ai publié plusieurs romans... de chasse ( bien sûr ) et j'aimerais rencontrer d'autres amis pour créer des liens entre site et partager nos expériences. Je vous invite à visiter le mien : http://www.jeanpaulbouchet.fr
J'ai crée une petite maison d'édition dans le Jura pour publier des romans de chasse et je suis prêt à partager ma modeste expérience avec d'autres membres intéressés par la lecture ou l'écriture. Mon site est www. jeanpaulbouchet.fr

Publicité

MessagePosté le: 12.01.10 06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monmononcle
Nemrod

MessagePosté le: 12.01.10 08:09    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

Sois le bienvenu . Okay

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Visiter le site web du posteur
Dom22
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 12.01.10 09:11    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

Bienvenue et au plaisir de lire tes interventions, au moins on est tranquille sur le langage SMS.  Wink

bouchet 39
Nouveau

MessagePosté le: 12.01.10 09:20    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

monmononcle a écrit:
Sois le bienvenu . Okay
Merci pour ton message, j'en profite au passage pour te dire que ce forum est particulièrement convivial. A+
J'ai crée une petite maison d'édition dans le Jura pour publier des romans de chasse et je suis prêt à partager ma modeste expérience avec d'autres membres intéressés par la lecture ou l'écriture. Mon site est www. jeanpaulbouchet.fr

bouchet 39
Nouveau

MessagePosté le: 12.01.10 09:23    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

Dom22 a écrit:
Bienvenue et au plaisir de lire tes interventions, au moins on est tranquille sur le langage SMS.  Wink
C'est sûr ! Ecrire un roman en SMS n'est pas à ma portée et je ne pense pas que mes lecteurs apprécieraient ! Merci pour ton message. 

Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 12.01.10 20:37    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

Soyez le bienvenu parmi nous.
Un roman en SMS serait peut être un moyen de mettre les jeunes à la lecture. Mort de Rire

jaco !
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 12.01.10 20:50    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

Bienvenu parmis nous , et tu as raison ce forum est trés convivial !!!!!!!!!!!!!
J'espére te lire trés bientôt !!!!
Adé!! Okay

browning25
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 13.01.10 07:01    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

J'ai fait une petite visite sur votre site, tres interessant merci. Je comprends d'autant mieux vos choix de vie que j'habite dans "mon" haut doubs et je trouve cette région magnifique. Je connais pas les chevaux mais il est jamais trop tard....

Je suis a cote de Metabief exactement et vous .......

bouchet 39
Nouveau

MessagePosté le: 13.01.10 07:19    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

Merci ! J'habite à Monnet la ville ( à côté de Champagnole ) Ce n'est pas le haut Doubs mais presque ! En tous cas c'est un cadre superbe pour mes romans.

Amitiés 

browning25
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 13.01.10 07:36    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

Oui meme typologie, au plaisir de vous lire sur vos différents supports.

Concernant la chasse vous pratiquez .....

bouchet 39
Nouveau

MessagePosté le: 13.01.10 07:47    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

Je pratique surtout la chasse aux chiens courants du chevreuil et du sanglier avec deux chiennes griffon vendéen  mais j'ai aussi une teckel et un setter anglais. En fait j'aime tous les types de chasse qui se pratiquent avec des chiens. En résumé j'aime la chasse pour les chiens et non les chiens pour la chasse ! 

ERIC80
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 13.01.10 18:51    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

Bienvenue Wink

Visiter le site web du posteur MSN
maxou77
Chef de ligne

MessagePosté le: 14.01.10 22:05    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur Répondre en citant

bienvenue a toi Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Eleveur de chevaux et romancier et chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation