Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un bourguignon parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john
Nouveau

MessagePosté le: 08.02.10 21:22    Sujet du message: Un bourguignon parmi vous Répondre en citant

Bonjour à tous je me presente

je m'appelle John, j'ai 27 ans j'habite Is sur tille à 25 km de Dijon et à 30 de Langres

je vais raconter un peu mon histoire sans vous saouler Wink

En effet, depuis l'age de 6 ans je passe limite ma vie dans les bois ; cette passion je l'ai eux grace à mon grand-pere, garde de l'onf ;

je paticipais aux comptages, aux chasses silencieuses, à l'observation dans le J 7 durant plusieurs nuits au milieu des bois mon

grand-père était fier de nous emmener ; grace à lui nous avons appris à aimer le mileu forestier et  à respecter ses occupants

Aujourd hui il est parti, ça fait un grand vide mais ce qui est sur, c'est que je suis toujours là à le représenter avec ses techniciens

Je suis inscrit à l examen de garde particulier en signe de respect pour lui

Sinon je suis chasseur possesseur d'une browning bar luxe 300wmag

je vous envoie l adresse de certains chasseurs de photos sur notre territoire a

Au plaisir John

http://www.mairie-francheville21.fr/assoc/chasse.php

et cliquer sur

les potins de la cabane

MSN
Publicité

MessagePosté le: 08.02.10 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belrem
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 08.02.10 23:22    Sujet du message: Un bourguignon parmi vous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue John

Découvrir la nature avec un guide passionné comme devait l'être ton grand-père est une expérience irremplacable et les souvenirs de ces moments forts t'accompagneront toute tavie.

N'hésite pas à nous pas parler de tes sorties chasse avec ta "Bar". Pour info c'est une bar acier ou une long trac ?

Visiter le site web du posteur
Dom22
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 09.02.10 16:13    Sujet du message: Un bourguignon parmi vous Répondre en citant

Bienvenue, on sent la passion et on imagine le plaisir ressenti. Okay

ERIC80
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 09.02.10 17:55    Sujet du message: Un bourguignon parmi vous Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur MSN
john
Nouveau

MessagePosté le: 09.02.10 18:42    Sujet du message: Un bourguignon parmi vous Répondre en citant

Ma bar est un modele acier avec un côté gravure sangliers et l autre cerfs en semi auto en deux mots

c'est une arme trés fiable une bande de battue trés précise, trés luminueuse, trés douce au tir, recul trés faible pourtant en 300

ça péte mais incomparable à mon ancienne tika m65 à verrou qui était trop violente et personnellement je ne prenais pas de plaisir  

MSN
bouchet 39
Nouveau

MessagePosté le: 16.02.10 07:04    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Message reçu ! je vais faire un tour sur le site.
J'ai crée une petite maison d'édition dans le Jura pour publier des romans de chasse et je suis prêt à partager ma modeste expérience avec d'autres membres intéressés par la lecture ou l'écriture. Mon site est www. jeanpaulbouchet.fr

maxou77
Chef de ligne

MessagePosté le: 16.02.10 18:23    Sujet du message: Un bourguignon parmi vous Répondre en citant

bienvenue Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Un bourguignon parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation