Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour afficher votre passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Petites annonces... -> Vendre ou échanger....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramountcho
Porte carnier

MessagePosté le: 14.08.10 09:12    Sujet du message: Pour afficher votre passion Répondre en citant

afin de financer ma premiere saison  je travaille le soir dans l'ombre Mr. Green
 je possède une machine pour faire des autocollants
je vous propose des autocollants que vous pourrez installer sur la vitre arriere de votre voiture, sur votre remorque  ou vos boites a fusil .
le colori et la taille sont modifiables
je vous laisse quelques modèles
pour les 10cm x15 le prix est de 4 euros.
pour la personnalisation , n'hésitez pas a me demander par mp

Publicité

MessagePosté le: 14.08.10 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramountcho
Porte carnier

MessagePosté le: 17.08.10 10:55    Sujet du message: Pour afficher votre passion Répondre en citant

je peu également faire d'autre modele

pour la bécasse il faut la prévoir au moins en  40 cm X 30 cm car il y a beaucoups de détails a découper
Si vous avez un projet particulier n'hésitez pas a me demander en mp
MERCI

ramountcho
Porte carnier

MessagePosté le: 19.08.10 19:38    Sujet du message: Pour afficher votre passion Répondre en citant

du nouveau pour les amateurs de canard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Pour afficher votre passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Petites annonces... -> Vendre ou échanger.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation