Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Choix de fusil
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse en plaine... -> Les armes...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
racym
Nouveau

PostPosted: Mon 11 Feb - 10:40    Post subject: Choix de fusil Reply with quote

[size=12][/size]
[size=12]Bonjour à tous et mes remerciements pour votre acceuil .

Je souhaiterais avoir vos conseils concernant l'acquisition d'un fusil en calibre 12 de préference.

Je débute en chasse et on me conseille un fusil leger en superposé ou bien un automatique avec un canon court (66cm)

(on chasse surtout le perdreau, le lapin et le lièvre ; qq fois le sanglier )[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Pour le choix des chocks je ne m'y connais pas du tout et voudrais avoir plus de précision sur le principe de fonctionnement[/size]
[size=12][/size]
[size=12]et éventuellement quel type de chock à utiliser pour ce genre de chasse. 

Je vous remercie par avance de vos conseils [/size]
[size=12][/size]
[size=12] Okay  Racym[/size]

Back to top
le héron
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:38    Post subject: Choix de fusil Reply with quote

Alors c'est pas mon domaine, je laisse Caux ou Yannick te répondre  Mr. Green

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:43    Post subject: Choix de fusil Reply with quote