Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmrouchouse
Nouveau

MessagePosté le: 28.08.10 19:02    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour,nouveau sur le forum je viens me présenter à vous.
Jean marc 56 ans et 40 permis ça commence à faire mais bon on courre moi vite et on réfléchis plus ce qui pour la chasse aide bien,je chasse petits et gros gibier uniquement du sauvage si possible sur les vignes du beaujolais et le canard dans la dombes ou nous chassons uniquement à la passée avec mon chien braque allemand .
Mes fusils sont uniquement juxtaposés robust et merkel 117 ebis et pour l'etang vu l'obligation de tir acier j'ai opter pour un semi auto baikal mais j'ai du mal à me faire à ce type d'arme on verra cette année si ça va mieux voila je pense etre assez complet et pas trop long dans ma presentation  bonne saison  cordialement  jean marc

Publicité

MessagePosté le: 28.08.10 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tunet81
Porte carnier

MessagePosté le: 28.08.10 19:07    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue a toi

lalaux
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 28.08.10 19:08    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour jm bienvenue sur le forum, ton semi auto c est un mp153?

jmrouchouse
Nouveau

MessagePosté le: 28.08.10 19:23    Sujet du message: presentation Répondre en citant

lalaux a écrit:
Bonjour jm bienvenue sur le forum, ton semi auto c est un mp153?

oui avec crosse bois et je viens de mettre un choke wad wizard tres bonne arme mais rustique j'ai hésité avec le browning phoenix mais il était presque trop beau et la chasse en dombes autour des étangs c'est plutot humide , ronces et bois j'ai donc choisi la rusticité mais la crosse étant un peu courte je l'ai faite rallonger de 2cm ce que ne m'avait pas fait l'armurier chez qui je l'ai acheté et qui voulait absolument me vendre un phoenix et après on s'étonne que les clients vont sur le web pour acheter pour info promo actuellement sur des cartouches winchester acier en 34gr culot de 70 mm par 150 à 69 euros en armurerie cordialement jean marc

monmononcle
Nemrod

MessagePosté le: 29.08.10 07:06    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour l'avoir vu à l'oeuvre, mes 3 équipiers en ont chacun un, le baïkal mp 153 est beaucoup plus à l'aise sur des tirs de longueur ! n'hésitez pas .

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Visiter le site web du posteur
lalaux
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 29.08.10 09:06    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j en est un, un synthetique version camo, personnellement c est un tres bon fusil.il avale tout types de cartouches, le seul reproche que je peut faire c est lepoid mais bon au poste ca va Very Happy
si tu as des question n hesite pas a plus

Noroit
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 29.08.10 15:56    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 09.09.10 16:44    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation