Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouveau chasseur varois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frsub
Nouveau

MessagePosté le: 29.08.10 22:03    Sujet du message: nouveau chasseur varois Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous
j'ai passé mon permis en janvier et j'attends avec impatience ma premiere ouverture de chasse.J'ai la chance de débuter avec des amis qui me feront essayer différents types d'arme pour que je puisse faire mon choix.
A bientot pour le recit de mes premiéres sorties
frsub

Publicité

MessagePosté le: 29.08.10 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tunet81
Porte carnier

MessagePosté le: 29.08.10 22:23    Sujet du message: nouveau chasseur varois Répondre en citant

bienvenue a toi Okay

canaille28
Nouveau

MessagePosté le: 30.08.10 00:05    Sujet du message: nouveau chasseur varois Répondre en citant

bienvenue a toi ,
juste par curiosité , les permis de chasse se passe a quel age minmum ? et coûte combien ? et valable combien de temps ?

Noroit
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 30.08.10 05:35    Sujet du message: nouveau chasseur varois Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

monmononcle
Nemrod

MessagePosté le: 30.08.10 07:18    Sujet du message: nouveau chasseur varois Répondre en citant

Sois le bienvenu frsub, si tu le veux bien situes-toi sur la carte de mebres, merci ! A canaille 28 ,tu as le site de ta fédération pour te renseigner !

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Visiter le site web du posteur
frsub
Nouveau

MessagePosté le: 30.08.10 08:53    Sujet du message: positionnement sur carte de membre Répondre en citant

monmononcle a écrit:
Sois le bienvenu frsub, si tu le veux bien situes-toi sur la carte de mebres, merci ! A canaille 28 ,tu as le site de ta fédération pour te renseigner !
Bonjour

Comment je faits quand je suis sur la carte j'ai bien la petite croix de positionnement mais aucune action avec clic gauche ou droit

merci

frsub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: nouveau chasseur varois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation