Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAGNUM14
Nouveau

MessagePosté le: 30.08.10 19:32    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a vous tous. Razz
Moi c'est Franck jeune chasseur par obtention du permis de chasser mais ''vieux chasseur'' pour le temp que je pratique la chasse

Je suis un chasseur de gibier d'eau plus presicement au gabion ou hutte pour d'autres. J'aime egalement la chasse du pigeon au poste avec des formes . j'ai 16 ans et je chasse depuis mes 5 ans ou j'ai comencer a gabioner. Voila si vous voulez parler d'aventage laiser moi un message puis je prenderer contacte avec vous . voila a plume

Cordialement
                                                                                                                           Franck.N Okay

Publicité

MessagePosté le: 30.08.10 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalaux
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 30.08.10 20:38    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue magnum14 , commme toi je suis passionné par le ramier, a plus si ta des question sur ce sujet n hesite pas Okay

Noroit
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 31.08.10 17:10    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi.  Okay
Ici les huttiers sont nombreux... 

monmononcle
Nemrod

MessagePosté le: 01.09.10 07:02    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Sois le bienvenu MAGNUM 14 , c'est vrai les huttiers sont nombreux, ils ont même été les géniteurs du forum sous la plume de Caux . Mais tous les chasseurs sont volontiers acceptés . Dans quelle contrée chasses-tu ?
A+

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation