Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bien le Bonjour d'un Decathlonien Isèrois ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico3891
Nouveau

MessagePosté le: 08.09.10 20:25    Sujet du message: Bien le Bonjour d'un Decathlonien Isèrois ;) Répondre en citant

Bon ben salut tous le monde  Cool Moi c'est Nicolas, tout juste 19 ans Cool et puis jeune chasseur depuis cet année. En effet j'ai eu l'occasion a de nombreuse reprises d'aller à la chasse mais pas de passer mon permis, j'ai pu le passer cette année donc me voila =D.

Que vous dire d'autres.... Je suis vendeur chez Decathlon, univers nature bien sur Laughing . Mes préférence en therme de chasse.... et ben j'en sais rien du tout, j'aime bien le lièvre, et puis tout ce qui est grive, merle, caille, pigeon. J'ai une cocker femelle, Noir tachetée blanc très mimi Embarassed (photo a venir) le soucis c'est qu'elle a peur des coups de fusil, pétard, feux d'artifice, et même les boules quand ça calque fort Crying or Very sad , enfin tans pis.... Donc je voudrais prendre un chien l'année prochaine donc j'aurais surement besoin de vos lumières.

Enfin voila, vous en savez un peu plus sur moi =D

Au plaisir de vous lire, et a dispo

------------------------------------

A la chasse comme en amour, on commence quand on veut et on finit quand on peut.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 08.09.10 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 08.09.10 23:25    Sujet du message: Bien le Bonjour d'un Decathlonien Isèrois ;) Répondre en citant

Bienvenue à vous.

Noroit
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 09.09.10 16:07    Sujet du message: Bien le Bonjour d'un Decathlonien Isèrois ;) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

monmononcle
Nemrod

MessagePosté le: 16.09.10 08:00    Sujet du message: Bien le Bonjour d'un Decathlonien Isèrois ;) Répondre en citant

Salut Nico 3891, sois le bienvenu. En ce qui concerne la peur du coup de fusil, cela se corrige, mais pas les pétards , le son n'est pas perçu de la même manière. je laisse le soin à plus pro que moi de répondre dans le post approprié .
A+
MMO

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: Bien le Bonjour d'un Decathlonien Isèrois ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation