Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bien le Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmaxx
Nouveau

MessagePosté le: 16.09.10 12:01    Sujet du message: Bien le Bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

Bien que cela soit un sujet récurent pour vous, je vais tenter de me placer au dessus de ce que j’ai pu lire sur votre forum, à cet égard merci de ne pas m’en vouloir si je fais quelque fautes d’expression.

Je ne suis pas un « anti-chasse », je ne partage pas votre passion, ni ne la comprend, et ne veut pas non plus en débattre, ayant lu des réponses posées et raisonnées des membres de ce forum, au mettre titre que je ne vous demanderai pas de partager ou comprendre mes passions.

Les faits:
Dimanche 12 Septembre 2010 : ouverture de la chasse dans le Médoc à 8H00.
Je suis debout depuis 5H30.
6H00 : entre 5 et 8 coup de feu par coup de deux sont tiré, juste derrière chez moi au bord des vignes et jouxtant un tout petit « pseudo bois » le tout à moins de 100m d’habitation.
Et plus rien de toutes la journée.

Sachant que c’est un coin ou jouent des enfants, bon pas a 6 – 8H du matin non plus.

Sachant que je ne viens pas vous faire un procès, que je souhaite faire la différences en chasseurs respectueux des lois, de nature etc… et les autres…

J’ai récupérer mon chat (oui je sais encore ces histoires de chat) avec 7 plombs dans le corps (j’ai les radios) qu’il est au plus mal mais vivant et s’en sortira, que c’est un chat que ma femme, notre fille et moi-même avons sauvé alors qu’il avait dix jours, élevé au biberon, pour vous faire comprendre la douleur moins importante que la sienne que l’on ressent.

Qu’il était « pote » avec le chat du voisin qui lui a disparu, même pas de corps retrouvé.

Aucune cartouche retrouvé.

Que les deux chats allaient toujours dans le même coin proche de chez nous.

J’ai demandé a contacter le maire, il n’a pas daigné me rappeler. Honte à lui sur ce qu’il pense de ces administré(e)s.
 Idem pour le président de l’ACCA, que j’ai pu joindre a téléphone, qui m’a encouragé a porté plainte. (Ce que je comptais faire)

Plainte déposé en gendarmerie hier, qualification des faits : acte de cruauté ….
 Ce matin j’apprends que le président de l’ ACCA met les faits en doute, en disant que cela est faux, que cela n’est pas possible a 6H du mat, auprès de la propriétaire du deuxième chat. Il s’est enfui à la vitesse de l’éclair. Belle mentalité.

Et pensant et espérant que vous compreniez que je ne souhaite pas faire d’amalgame, ne pas vous offensé, créer un énième sujet polémique ou revenir sur ce choix de passions que je n’ai pas à discuter, j’espère pouvoir échanger avec vous quelques mots.

Que faire de plus ? sachant qu'il n'y a aucun espoir de retrouvé l'auteur dans l'état actuel, que je ne mentirai pas, ou ne ferai pas de fausse déclaration,
que je souhaite que l'essentiel de la discussion se fasse sur
Code:

Les faits:
 Dimanche 12 Septembre 2010 : ouverture de la chasse dans le Médoc à 8H00.
 Je suis debout depuis 5H30.
 6H00 : entre 5 et 8 coup de feu par coup de deux sont tiré, juste  derrière chez moi au bord des vignes et jouxtant un tout petit « pseudo  bois » le tout à moins de 100m d’habitation.
Et plus rien de toutes la journée.

Publicité

MessagePosté le: 16.09.10 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noroit
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 16.09.10 17:13    Sujet du message: Bien le Bonjour Répondre en citant

Bonjour.
C'est une fâcheuse et malheureuse histoire que la votre.
La pratique de la chasse ainsi que vous l'expliquez est un sujet à controverse.
Cependant, j'ose espérer que vos lectures, sur ce forum, auront pu vous éclairer sur la pratique et la probité des personnes qui fréquentent ce site.
Vous comprendrez aisément que la rubrique "Présentation" n'est pas l'endroit approprié pour discourir de ce sujet.
Je vous invite donc à continuer cette discussion dans les rubriques adéquates.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Bien le Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation