Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex-cavanac
Nouveau

MessagePosté le: 12.11.10 15:27    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
je suis un jeune chasseur du sud de la france dans un petit village audois.. j'ai une petite chienne cocker de 5 mois mais je chasse aussi avec des amis : aux chiens d'arrêt ou aux courants. j'aime beaucoup la chasse du lièvre lapin faisans mais surtout la bécasse que je ne connais pas beaucoup. mais ce gibier magnifique dont ma premiere prise date d'hier me fascine déjà.. voilà j'espere rencontrer du monde ave les même passion que moi et m'enseigner beaucoups de choses.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: 12.11.10 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noroit
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 12.11.10 17:12    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
La mordorée suscite toujours autant d'intérêt....

keiler
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 12.11.10 17:55    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Dom22
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 15.11.10 14:26    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, il me semble qu'après une période d'affluence "Nordiste", le nombre d'adhérents du Sud de la France est en nette augmentation.  Okay

Solange
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 15.11.10 16:41    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bonjour alex-cavanac. J'entends beaucoup parler de l'engouement que suscite la bécasse, j'ai hâte d'avoir l'occasion d'essayer un de ces jours. Tu commences déjà à l'habituer à la chasse ta petite cocker ou tu ne la destines pas à cet exercice? Smile

alex-cavanac
Nouveau

MessagePosté le: 19.11.10 23:17    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

oui  solange je commence deja a la faire chassé le faisant lors du lacher elle en a vu partir un puis elle l'as senti a l'endroit de son envol mais un peu de peur lorsqu'elle c'est retrouve devant la bete presque aussi grosse qu'elle.. mais j'espere que d'ici la fin de la saison elle aura compris ce qu'est la chasse et qu'elle me fera faire de belle partit de chasse Smile et toi tu chasse avec quoi ??

Yahoo Messenger
Solange
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 20.11.10 08:39    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Heuu...je chasse avec mon appareil photo pour l'instant.

Et pour le chien...hum hum...comment dire...j'en ai un mais il ne chasse que les papillons. Embarassed

Mon Flint (chien chien à sa mémère Arrow )

keiler
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 20.11.10 09:15    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

On voit bien qu'il y a des stars à Monaco, pas que des Princes.

kpitainemike
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 16.12.10 17:35    Sujet du message: Bienvenu et... Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et BONNES PARTIES DE CHASSE avec ton jeune compagnon, en espérant qu'il ne recherchera pas les papillons mais la plume et le poil.( voir la réponse de Solange).
Amicalement.
PAPY MICHEL Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Ma présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation