Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snapseb
Nouveau

MessagePosté le: 04.12.10 18:48    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Seb 40 ans je chasse le petit gibier ainsi que le gibier d'eau dans le departement du pas de calais. Mes compagnons un breton et un springer. a+seb  Wink

Publicité

MessagePosté le: 04.12.10 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belrem
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 05.12.10 10:03    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Visiter le site web du posteur
snapseb
Nouveau

MessagePosté le: 08.12.10 14:37    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Inscrit le 04 une personne seulement  prend la peine de me souhaiter la bienvenue. Aucun commentaire sur mon post ma springer que je viens de supprimer. Pouvez vous s'il vous plait fermer mon compte merci . Sad  

Solange
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 08.12.10 21:11    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Erf désolée j'étais un peu occupée par des soucis perso mais bon si tu es déjà déçu...tant pis.

Bienvenue quand même Seb.

Dom22
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 09.12.10 09:25    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

L’intérêt du Forum ne se limite pas à la rubrique présentation. Comme vient de le dire Solange, si tu est déçu, désolé, nous le regrettons, mais nous avons tous une activité qui ne nous immobilise pas devant l'écran. Bonne continuation dans tes chasses en espérant que tu trouvera mieux ailleurs. 

snapseb
Nouveau

MessagePosté le: 09.12.10 17:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour ,oui moi aussi je travaille .je me leve a 1h30 du matin et rentre chez moi a 12 h .Un samedi sur 2 je termine a 13 h et reprend le dimanche soir a 3 h du mat (apres la chasse ).Mon epouse elle travaille a 120 km de la maison et nous avons 3 enfants (5,13,17 ans) à gerer. Malgré tout j'arrive à passer sur les forums (ça me detend ). Il faut me comprendre, c'est un peu decevant , je me suis dis que vous n'aviez pas envie de moi ici. C'est dommage car je trouve le site tres bien avec des belles photos . Voila a+seb  Neutral

keiler
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 09.12.10 18:03    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir,
Je consulte régulièrement le forum, même plusieurs fois par jour et je dois avouer que lorsque la présentation est trop succincte, ou ne correspond pas à ce que j'attends, je passe rapidement aux autres sujets et si je ne connais pas la réponse, ou si je n'ai pas d'avis je ne réponds pas. Je constate comme beaucoup d'ailleurs, que le forum n'est pas toujours très animé mais les sujets sont nombreux, et les intervenants sont souvent les mêmes. D'autres consultent mais ne répondent pas.
J'ai remarqué le dynamisme de certaines personnes, et je pense que les choses vont s'améliorer. Pour ma part je vais m'efforcer d'être encore plus actif.
Je ne l'avais pas fait, je corrige le tir, sois le bienvenu sur le forum.

Dom22
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 10.12.10 09:46    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ce Forum est très complet dans ses sujets de discussions, tous les jours il y a deux voire trois nouveaux inscrits. Mais combien reprennent la parole après cela......pas beaucoup et comme le dit Keiler ce sont un peu toujours les mêmes. De plus comment veux tu que nous prenions la décision de ne pas t'accueillir  Laughing Laughing Laughing . Nous avons institué il y a quelques semaines, une présentation obligatoire, et l'équipe Forum Chasse fait en sorte de saluer tout le monde, aidé en cela par quelques fidèles comme MMO, Keiler, Solange (jeune fidèle  Embarassed )  et j'en oublie, mais chose bizarre, ton message est quasiment passé inaperçu et pourtant je scrute les zéros réponses aux Posts ???

NB Si nous accueillons tout le monde, certain sont parfois bannis en raison de comportement inamical ou complètement déplacé par rapport à l'idée que l'on se fait d'une "discussion entre amis".

Au plaisir de te retrouver.  Okay

Noroit
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 10.12.10 17:33    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tout comme Dom, je passe quasiment chaque jour sur le forum (parfois en coup de vent, je l'admet...)
Mais à chaque fois je m'assure de souhaiter la bienvenue à chacun.
Et moi aussi, je constate que je n'ai pas vu ton post de présentation ???
Alors je m'en excuse et te souhaite avec du retard la bienvenue.

kpitainemike
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 17.12.10 13:43    Sujet du message: Bienvenue biloute. Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi le Nordiste.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien fait d'écrire "biloute" mais comme pour moi, c'est un terme amical, je le laisse.
Félicitations d'être gabionneux, huttier, mort vivant (au cercueil sur plage) ou "tonnier" de la part d'un amoureux de la sauvagine et du tir de nuit aux guignettes. Je crois que ça marche bien dans ch'nord. Pour moi en Haute Normandie, ça va mieux que l'année dernière. Je me réconcilie avec St Hubert progressivement.
Amicalement.
PAPY MICHEL Okay

snapseb
Nouveau

MessagePosté le: 29.01.12 17:56    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut apres bien de deboirs niveau santé ,un mieux depuis un mois ,je vous poste une video faite samedi .a+seb

Noroit
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 29.01.12 18:02    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Content de te voir de retour sur le forum.
Nous ne savions pas pour ton état de santé. Espérant que cela ira de mieux en mieux.

snapseb
Nouveau

MessagePosté le: 29.01.12 18:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Noroit . J'espere aussi  Okay

Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 29.01.12 21:14    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pareillement que Noroit, du mieux pour toi.

keiler
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 30.01.12 10:53    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Bon rétablissement, vidéo sympa qui semble indiquer un surnombre de mâles, belle prestation canine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation