Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le coyote
Nouveau

MessagePosté le: 22.12.10 06:43    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bonjour à vous  tous je suis du Québec et je viens voir vos types de chasse 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 22.12.10 06:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monmononcle
Nemrod

MessagePosté le: 22.12.10 07:32    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bonjour Coyote , sois le bienvenu
MMO

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Visiter le site web du posteur
keiler
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 22.12.10 07:57    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Noroit
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 22.12.10 11:55    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
J'espère que tu nous feras profiter de tes expériences de chasse dans ce pays que l'on dit si beau mais hélas si lointain.

kpitainemike
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 22.12.10 17:59    Sujet du message: Salut toé... Répondre en citant

Salut toé, sacripant du Québec. Sois le bienvenu sur ce forum. C'est un amoureux de ta Belle Province qui te fait ce petit courriel.
Qu'est ce que tu pratiques comme type de chasse ?
A bientôt de te lire.
Amicalement.
PAPY MICHEL ( Kpitainemike) Okay Okay Okay  qui était un maudit français à Ste Foy près de ta capitale.

Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 22.12.10 23:13    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bienvenue à vous.

le coyote
Nouveau

MessagePosté le: 23.12.10 02:22    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

je suis de labelle dans les hautes Laurentides a 200 kilomètre de Québec je suis localisé sur la carte

Visiter le site web du posteur MSN
belrem
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 23.12.10 08:14    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Au plaisir de te lire

Visiter le site web du posteur
lorenzo76
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 23.12.10 18:04    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Ah le quebec ça fait rêver
bienvenue et au plaisir de lire tes récits de chasse

kpitainemike
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 24.12.10 16:54    Sujet du message: Salut à toé Le Coyote. Répondre en citant

Bonjour cher cousin de la Belle Province.
Cela m'a fait plaisir de connaitre ta localisation car elle me remémore de délicieux souvenirs lorsqu'en 1995 je suis aller au Mont Tremblant avec mon épouse préférée. Nous avons fait du ski, de la moto-neige; du traineau à chiens ( épuisant pour moi ), etc...etc...et découvert le Crown Royal rafraichi à la neige poudreuse immaculée. Bref, c'est lors de ce 1er séjour que nous avons attrappé le virus nommé " la Québèquite" .
Quel beau pays c'est, ton pays, pour celui qui aime les immensités vierges. Il y a tant de chose d'autres différentes de chez nous ne serait-ce
que votre " pu.... de mar.. blanche" pour ceux qui vivent en ville. L'été, par contre, je hais les bibites.
Raconte nous quand tu le pourras tes expéditions de chasse et quels animaux tu convoites. ( orignal, ours noir, castor, etc...etc...).
Moi, je chasse en Normandie la sauvagine au gabion. C'est la seule chasse autorisée de nuit à condition d'être à l'intérieur de la hutte. Nous surveillons le plan d'eau sur lequel sont disposées des canards appelants ( attachés ) sur l'eau ou sur plateau immergé juste sous la surface de l'eau. C'est magique une pose de sauvagine la nuit. Les oies Bernaches sont interdites de tir icitte car il y en a peu. Rien à voir avec les voiliers de plusieurs milliers en formations compactes comme de l'ai vu à Ste Foy ou du coté de Cap tourmente avec les oies des neiges et sur l'estran du St Laurent à St Vallier.
Si un jour tu passes par notre bonne vielle France en Haute Normandie, j'aurai plaisir à te faire découvrir ce mode de chasse et bien sûr de parler de ton beau pays.
Plein de compatriotes français seront heureux de te lire sur ce Forum et peut être que tu les inciteras à découvrir la BELLE PROVINCE canadienne.
A plus. JOYEUX NOËL et à bientôt.
MICHEL dit PAPY MICHEL ( ex-Kpitainemike) Okay

Dom22
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 24.12.10 17:43    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Que dire après ça........Bienvenue  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Bonjour à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation