Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurechdu51
Nouveau

MessagePosté le: 11.02.11 22:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle aurélien, j'ai 15 ans, je vais bientôt passer le permis de chasse, je possède une carabine 4.5, et une carabine 22 lr,
je ne pratique pas LA CHASSE, pour l'instant je me contente juste de tirer les piafs dans un hangard agricole. Pour mes hobbies, je fais du  foot depuis plusieurs année.
Voilà une p'tite présentation brève de moi-même.

Publicité

MessagePosté le: 11.02.11 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keiler
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 11.02.11 23:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Aurélien bienvenue sur le forum. Ce n'est pas bien de tirer les piafs, attends un peu pour pouvoir chasser, ou passe l'agrément piégeur comme ça tu pourras réguler quelques nuisibles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation