Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Régulation de ragondins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Petites annonces... -> Acheter ou rechercher...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo76
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 13.02.11 19:04    Sujet du message: Régulation de ragondins Répondre en citant

Bonjour a tous
je suis a la recherche de territoires ou bord de rivière,d'étangs afin de réguler les ragondins et rats musqués à l'arc
cela me permettrait de me perfectionner tout en étant utile
tous les secteurs dans les environs de Rouen seront les bienvenus

Publicité

MessagePosté le: 13.02.11 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trappeur
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 18.02.11 12:01    Sujet du message: Régulation de ragondins Répondre en citant

C'est simple , tu passes chez les proprio d'étangs et de bordures de rivières et tu leurs demandes une autorisation écrite.
Si tu n'as pas de formulaire fait moi signe!
A+

La nature à chaque instant s'occupe de votre bien-être. Elle n'a pas d'autre fin. Ne lui résistez pas.
[Henry David Thoreau]

Visiter le site web du posteur
lorenzo76
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 18.02.11 16:03    Sujet du message: Régulation de ragondins Répondre en citant

merci ,trappeur
mais tu sais les proprios sont assez réticents par chez moi mais je vais insister
au plaisir

Dom22
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 19.02.11 10:14    Sujet du message: Régulation de ragondins Répondre en citant

Si leur secteur est infesté de Ragondins, ils seront plutôt content de ta demande.

lorenzo76
Chasseur accompagné

MessagePosté le: 19.02.11 15:21    Sujet du message: Régulation de ragondins Répondre en citant

Le  problème en Normandie c'est qu'il y a des secteurs ou il y en a beaucoup et d'autres ou il sont inexistant ou presque
les bords de seine sont bien fréquentés mais je ne sais pas a qui m'adresser pour avoir une autorisation
ça traverse beaucoup de communes et la chasse a l'arc fait le plus souvent sourire ,c'est toujours pareil ,je préfère ne pas m'imposer
J'en parle autour de moi et je laisse mûrir
pour l'instant ça peut aller  mais je tente toutes les options

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Régulation de ragondins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Petites annonces... -> Acheter ou rechercher... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation