Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Permis de Chasser

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse - Généralités, lois, décrets, informations, J.O. -> Généralités.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monmononcle
Chasseur confirmé

PostPosted: Sun 24 Feb - 09:04    Post subject: Permis de Chasser Reply with quote

Le fils de mon binome a obtenu son permis de chasser Mercredi dernier Okay . Mon propre cadet aillant le sien depuis l'année dernière , deux nouveaux partenaires étoffent le groupe ! 

A chaque période de vacances scolaires (magré le peu de jours de hutte que cela leur autorise ) nous leur laissons pratiquement toute initiative ( sous couverture pédagogique globale Mr. Green ). 
Cela fait prés de 30 ans que les pères sont équipiers ( comme l'étaient les grands-pères Very Happy  ),  je leur souhaite autant de bons moments que nous . Wink  Vive la relève Laughing

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Back to top
Visit poster’s website
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sun 24 Feb - 19:19    Post subject: Permis de Chasser Reply with quote

bonne chance et bonne continuation dans votre équipe Okay

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 20:04    Post subject: Permis de Chasser Reply with quote

J'espère seulement pour vous que vous n'aillez pas fait trop de décendance sous peine de voir votre installation devenir trop petite et devoir ainsi, en bon père que vous êtes, céder vos places lors des vacances.... Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
monmononcle
Chasseur confirmé

PostPosted: Sun 24 Feb - 20:31    Post subject: Permis de Chasser Reply with quote

Deux garçons chaqu'un , ce sont les cadets qui chassent à la hutte , les aînés chassent autre chose Mr. Green Razz

Back to top
Visit poster’s website
le héron
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 20:33    Post subject: Permis de Chasser Reply with quote

Tu vas pouvoir bientôt t'installer sur le pied de hutte avec tes pantoufles et ton coca et donner des ordres comme au boulot, le cc la bas, les mâles là et que ça saute, bandes de petits b.......s et si je tue rien, vous faites la vaisselle Mort de Rire Mort de Rire

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 20:36    Post subject: Permis de Chasser Reply with quote

Nous avons tous hâte de vois en fin de saison prochaine, qui de l'ainé ou du cadet ramènera le plus de gibier à la maison... Mort de Rire

Mais là nous sommes ( moi le premier) dans un parfait hors sujet qui nous est tous intolérable... Okay

Back to top
Visit poster’s website
monmononcle
Chasseur confirmé

PostPosted: Sun 24 Feb - 20:53    Post subject: Permis de Chasser Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  bien vu Caux , Razz  vu mon précédent boulot , j'ai de l'avance sur eux !!! Mr. Green Wink Wink

Back to top
Visit poster’s website
le héron
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 20:56    Post subject: Permis de Chasser Reply with quote

Et en plus, monmononcle vient de me dire (au tel) que de toute façon, ils feront la vaisselle et ils laveront la hutte et prendront des coups de pieds au c.l si ça ne va pas assez vite Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Bourreau d'enfants Bannir
ça sera le dernier message , parce que les hors sujets ça commence à bien faire, (je vais me faire bannir moi) Mort de Rire

Last edited by le héron on Sun 24 Feb - 21:33; edited 1 time in total
Back to top
monmononcle
Chasseur confirmé

PostPosted: Sun 24 Feb - 20:59    Post subject: Permis de Chasser Reply with quote

A tous n'oubliez pas de souhaiter sa fête au Héron , regardez le calendrier et le ST de ce jour Mr. Green Laughing Laughing Laughing

Back to top
Visit poster’s website
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:18    Post subject: Permis de Chasser Reply with quote

bravo Okay Okay Okay Mort de Rire

Back to top
le héron
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 21:35    Post subject: Permis de Chasser Reply with quote

N'en rajoute pas une couche Yannick, quand on est trahi par les siens, on est pas d'humeur à plaisanter Bannir
Mort de Rire Mort de Rire
Bon allez soyons sérieux, retour au sujets

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse - Généralités, lois, décrets, informations, J.O. -> Généralités. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation