Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon chien

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Les chiens de chasse... -> Chiens d'arrêt. -> Races continentales.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chasse50
Chasseur accompagné

PostPosted: Sun 24 Feb - 23:49    Post subject: Mon chien Reply with quote

Mon chien un braque allemand
son nom c'est prince c'est un formidable compagnon il est extra plume et poil

il a tué un sanglier de 67 kg l'année dernière le braque na peur de rien enfin surtout le mien

photo de lui prochainement

Back to top
freddy
Nouveau

PostPosted: Mon 25 Feb - 11:39    Post subject: Mon chien Reply with quote

C'est des bons chiens aussi les braques
vivement les photos Okay

Back to top
Visit poster’s website
chasse50
Chasseur accompagné

PostPosted: Mon 25 Feb - 22:42    Post subject: Mon chien Reply with quote

oui très bon chien

mais tu vois le truc du sanglier j ai pas trop aime même si il avait pris deux balles il reste dangereux qu il le tienne au ferme ok mais se battre avec non

il est un peu trop fonceur il a 8 ans et il se calme pas toujours aussi fou et fonceur lolll

Back to top
belrem
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Feb - 12:49    Post subject: Mon chien Reply with quote

Oui, c'est sûr le sanglier, faut pas trop jouer avec les chiens, car un jour où l'autre, le chien s'enhardit et ça se termine mal. J'ai des amis dans les Ardennes qui chassent le gros avec une petite meute, mais l'espérance de vie de chaque chien est relativement courte et les jagd, qui aiment le contact, sont recousus très régulièrement. J'ai un autre ami, qui avait une belle chienne Saint Germain, dans le centre. Il chassait le petit gibier au bois quand la chienne s'est mise à l'arrêt sur un buisson. Malheureusement, la grosse laie qui était dedans n'a laissé aucune chance au chien, qui a été ouvert sur toute sa longueur et est mort dans les minutes qui ont suivi, vidé de son sang. Alors, si vous aimez vos chiens, prudence avec la bête noire.

Back to top
woodcock63
Chasseur accompagné

PostPosted: Tue 26 Feb - 13:59    Post subject: Mon chien Reply with quote

oui c'est sûr les sangliers sont de vrais problèmes pour les chiens. C'est d'autant plus vrai pour les chiens en battue quand le sanglier est au ferme. Celà pose également un problème important pour les chasseurs de bécasses qui se retrouvent de plus en plus confrontés aux sangliers. Je connais au moins deux bécassiers qui ont vu leur chien se faire tuer par des sangliers baugés.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Les chiens de chasse... -> Chiens d'arrêt. -> Races continentales. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation