| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chasse50 Chasseur accompagné
|
Posted: Sun 24 Feb - 23:49 Post subject: Mon chien |
|
|
Mon chien un braque allemand
son nom c'est prince c'est un formidable compagnon il est extra plume et poil
il a tué un sanglier de 67 kg l'année dernière le braque na peur de rien enfin surtout le mien
photo de lui prochainement
|
|
| Back to top |
|
 |
freddy Nouveau
|
Posted: Mon 25 Feb - 11:39 Post subject: Mon chien |
|
|
C'est des bons chiens aussi les braques
vivement les photos  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
chasse50 Chasseur accompagné
|
Posted: Mon 25 Feb - 22:42 Post subject: Mon chien |
|
|
oui très bon chien
mais tu vois le truc du sanglier j ai pas trop aime même si il avait pris deux balles il reste dangereux qu il le tienne au ferme ok mais se battre avec non
il est un peu trop fonceur il a 8 ans et il se calme pas toujours aussi fou et fonceur lolll
|
|
| Back to top |
|
 |
belrem Modérateur
|
Posted: Tue 26 Feb - 12:49 Post subject: Mon chien |
|
|
Oui, c'est sûr le sanglier, faut pas trop jouer avec les chiens, car un jour où l'autre, le chien s'enhardit et ça se termine mal. J'ai des amis dans les Ardennes qui chassent le gros avec une petite meute, mais l'espérance de vie de chaque chien est relativement courte et les jagd, qui aiment le contact, sont recousus très régulièrement. J'ai un autre ami, qui avait une belle chienne Saint Germain, dans le centre. Il chassait le petit gibier au bois quand la chienne s'est mise à l'arrêt sur un buisson. Malheureusement, la grosse laie qui était dedans n'a laissé aucune chance au chien, qui a été ouvert sur toute sa longueur et est mort dans les minutes qui ont suivi, vidé de son sang. Alors, si vous aimez vos chiens, prudence avec la bête noire. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
woodcock63 Chasseur accompagné
|
Posted: Tue 26 Feb - 13:59 Post subject: Mon chien |
|
|
oui c'est sûr les sangliers sont de vrais problèmes pour les chiens. C'est d'autant plus vrai pour les chiens en battue quand le sanglier est au ferme. Celà pose également un problème important pour les chasseurs de bécasses qui se retrouvent de plus en plus confrontés aux sangliers. Je connais au moins deux bécassiers qui ont vu leur chien se faire tuer par des sangliers baugés.
|
|
| Back to top |
|
 |
|