Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ko.lector
Nouveau

MessagePosté le: 04.04.12 15:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour messieurs,

La dernière que j'ai tiré c'était sur un moineau avec un fusil à air comprimé. Je ne m'en suis jamais remis. Mais j'ai beaucoup d'estime pour ceux qui chassent le sanglier à l'épieu avec 2 ou 3 chiens ainsi que les caissières du Monoprix. 

J'essaie de résoudre une énigme. Comme personne ne sait ce qu'est cet objet et que j'ai aussi trouvé dans le grenier un siège pliable et des cartouches pour le tir au pigeons.... j'émets l'hypothèse que des chasseurs pourraient avoir un avis sur la question existentielle du mois : "qu'est-ce-que-c'est-que-ce-truc ?"

Mais je comprends qu'un paysan ait une défense contre le sanglier qui lui a retourné ces patates.  Smile

ko.lector

Publicité

MessagePosté le: 04.04.12 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monmononcle
Nemrod

MessagePosté le: 04.04.12 19:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir. Qui ne tente rien n'a rien et votre présentation, tout en étant polie et d'un esprit fin, m'a engagé à consulter votre annonce. J'y ai répondu .
Si vous trouvez , n'oubliez pas de m'en informer, s'il vous plaît ! Wink

Monmononcle

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Visiter le site web du posteur
ko.lector
Nouveau

MessagePosté le: 06.04.12 09:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ce que j'aimerai ça !  :-)
J'ai parcouru les sites d'équipements militaires, de radio amateurs et vieilles radio, les amateurs de vieux outils, les chasseurs de grives ce matin... l'espoir fait vivre !

Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 06.04.12 17:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à vous, mais chaque sujet à son sens sur Forum Chasse, ici vous et dans l'autre sujet votre objet.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation