Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko8059
Nouveau

MessagePosté le: 19.09.14 14:13    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis Huttier depuis mon plus jeune âge grâce à mon père.
j'ai passé mon permis à mes 16 ans et j'ai eu la chance de pouvoir chasser un peu partout en France et à l'étranger. 
je chasse également aux petits et gros gibiers.
la chasse est un de mes passe temps favori et m'aide à me ressourcer.

Salutations à tous

Huttier et fier de l'être

Publicité

MessagePosté le: 19.09.14 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noroit
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 20.09.14 07:38    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Pour la hutte, tu devrais trouver des interlocuteurs passionnés parmi les membres.
Quant à la chasse à l'étranger, nous attendons que tu nous racontes tes voyages.
Au plaisir de te lire.

Dom22
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 22.09.14 15:19    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, il y a ici quelques Hutiers et Gabionneur, nous seront ravis d'en discuter. Au plaisir de te lire.  Okay

niko8059
Nouveau

MessagePosté le: 22.09.14 17:36    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tout d'abord je vais vous parler de la chasse à l'étranger pour ceux qui le souhaitent je leur donnerai quelques tuyaux y aller.
Alors tout d'abord la chasse au pigeon en Angleterre, pour ceux qui aiment le pigeon il faut y aller, je suis parti avec des amis chasseurs et se fut une aventure extraordinaire. En un week-end à 5 fusils environ 500 pigeons, impeccable pour améliorer son tir  Laughing .
Bon ensuite chasse en Pologne où nous sommes parti chasser le grand gibier et pour ma part je suis revenu avec un beau cerf.

Voila pour ce qui est de la chasse à l'étranger.

Enfin je recherche activement une équipe pour une nuit de Hutte dans le secteur du valenciennois ou ailleurs  j'étudie toute les propositionS.

Au plaisir de lire vos commentaires.

Dom22
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 24.09.14 18:03    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

De tels tableaux m'ont toujours laissé pantois. Ce sont des pigeons sauvages et migrateurs ou du lâché d'élevage? Et que deviennent les pigeons tués, faire des rôtis et pâtés c'est bien, mais avec 500 pièces on frise l'indigestion Very Happy

niko8059
Nouveau

MessagePosté le: 06.10.14 10:24    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Non ce sont des pigeons de migrations, mais là bas il n'y a pas de chasse, mis à part celles organisées.
Les pigeons sont considérés comme nuisibles en Angleterre. Tout les pigeons tués sont donnés à un boucher sur place qui en fait du pâté et autre certainement. Impossible de ramener des pigeons tués, à moins de les mettre directement dans une glacière au frais sinon ils pourissent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation