Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ça bouge chez moi

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse - Généralités, lois, décrets, informations, J.O. -> Informations.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chasse50
Chasseur accompagné

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:52    Post subject: ça bouge chez moi Reply with quote

ASSOCIATION DE GESTION ET DE DEFENSE DE LA CHASSE POPULAIRE DANS LA MANCHE.

Objet : promouvoir la chasse populaire dans la Manche ; assurer la gestion raisonnée et durable des espèces gibier ; défendre et représenter l’ensemble des chasseurs auprès des instances cynégétiques départementales et auprès des autorités administratives compétentes ; maintenir et faire connaître les modes de chasse traditionnelle pratiquées dans le département ; fédérer les relations entre les associations de chasse, le monde agricole et les utilisateurs de la nature ; faciliter l’intégration des nouveaux chasseurs au sein des associations cynégétiques

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse - Généralités, lois, décrets, informations, J.O. -> Informations. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation