Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Nouveau

MessagePosté le: 07.02.15 12:02    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement: Nicolas, 33 ans et totalement novice dans le domaine de la chasse. j'ai déjà pris contact avec la fédération de seine et marne car je souhaitais pouvoir participer à des journées de chasse, voir concrètement sur le terrain et nouer quelques contacts.
je suis domicilié sur Pontault-Combault et suis libre les dimanches et mardi. je vais faire un tour sur le forum pour y glaner le max d'infos mais suis preneur de tous les bons conseils Very Happy

merci

Publicité

MessagePosté le: 07.02.15 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom22
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 10.02.15 13:56    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Nicolas, je pense que tu as choisi la meilleure solution pour t’intégrer dans le milieu de la chasse en te rapprochant de ta Fédé. Nous te souhaitons de pouvoir y trouver des chasseurs désireux de partager leur passion. Tu trouvera ici beaucoup d'informations, prend le temps de lire les posts.

A+ 

Noroit
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 12.02.15 18:53    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi.

kpitainemike
Chasseur confirmé

MessagePosté le: 23.02.15 11:47    Sujet du message: Bienvenu Nicolas. Répondre en citant

Je te souhaite une belle expérience de la chasse quelle que soit son mode. Personnellement, après 50 ans de permis, je vais bientôt raccrocher. L'année prochaine sera décisive pour moi et mes meilleurs souvenirs sont des souvenirs de gabion.( Mon petit fils qui a 11 ans me suis très souvent et c'est le gabion son mode de chasse préféré car c'est lui qui fait les menus.) Si tu as la possibilité d'avoir un bon chien, la chasse devant soi est super au bois comme en plaine. Voir le chien travailler est un bonheur intense, s'il travaille bien. Sinon la chasse au gros laisse aussi d'excellent souvenirs mais plus rares.
Bonne continuation dans ta voie et n'hésites pas à demander des conseils aux vieux de la vieille puis tu feras ton tri.
Cordialement.
PAPI MICHEL Okay

Nicolas
Nouveau

MessagePosté le: 23.02.15 14:31    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci Papi Michel, c'est motivant  Smile mais je ne te cache pas que pour un non initié qui ne connait personne, c'est un peu le parcours du combattant. la saison touche à sa fin et arriver à trouver des chasseurs désireux de partager leur expérience est plus compliqué que prévu  Sad mais je ne perds pas la motivation.
à bientôt

Caux76
Administrateur

MessagePosté le: 23.02.15 22:41    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous.
Et oui nous sommes en fin de saison et cz n'est pas facile de lier des contacts avec les autres. La saison prochaine sera surement plus fructueuse.
Suivant ou vous avez pu chasser, si c'est une chasse communale, voyez avec un responsable si il n'y a pas des journées prévues pour faire des aménagements du territoire. En y participant, vous pourrez là aussi nouer des liens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation