Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coequipier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Petites annonces... -> Location de huttes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Nouveau

MessagePosté le: 18.07.16 20:50    Sujet du message: coequipier Répondre en citant

Bonjour je recherche a intégrer une bonne petite équipe ci possible coter HAZEBROUCK (Flandres) 
 Je peux y allez la semaine près a donner un coup de main sérieux et sociable ci il y a un groupe de chasseur
 qui recherche un coéquipier  qui est de Hazebrouck ou des alentours qui chasse dans les Flandres et bien vous pouvez me contacter      

Publicité

MessagePosté le: 18.07.16 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom22
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 18.07.16 21:29    Sujet du message: coequipier Répondre en citant

Recherche difficile à distance. Peut être qu' au siège de la fédération locale ils ont une liste des responsables d’installations de chasse et qu'en les démarchant directement .....

Dany
Nouveau

MessagePosté le: 20.07.16 09:45    Sujet du message: coequipier Répondre en citant

Bonjour 
   Je vous remercie pour votre reponce donc ci je comprend bien 
    il faut que je demande a ma fédération une liste des propriétaires de huttes 
   ainsi je pourrais les contacter directement 
   merci beaucoup 

Dom22
L'équipe Forum Chasse

MessagePosté le: 20.07.16 13:22    Sujet du message: coequipier Répondre en citant

Oui, c'est je pense le meilleur moyen de rencontrer ou pénétrer le réseau. Là où je chasse, Baie du Mt St Michel 35 c'est une gestion associative, un peu plus loin, même Baie mais coté 50 c'est du privé, avec une gestion plus "commerciale". Sur ton coin, c'est géré comment ?? Donc si c'est du locatif, il faut connaitre les bailleurs. rien de tel que la Fédé départementale pour te renseigner.

A+

Dany
Nouveau

MessagePosté le: 20.07.16 15:34    Sujet du message: cequipier Répondre en citant

Bonjour moi je suis du 59 nord (Flandres).
 Par ici il faut connaitre des propriétaires de hutte, après il faut voir si il y a 
 une nuit qui se libère ou si il y a une personne qui part et que l'équipe recherche 
 un coéquipier pour remplacer la personne de partie. 
 Comme moi il n'y a pas longtemps que je suis dans les Flandres et que je ne connais personne,
 je dépose des annonces à droite et à gauche, mais sans rien de retour.
 J'ai bien eu des réponses mais quand je vois les prix qu'ils me demandent, je ne peux pas ex(2000e)_(1000e)
 la nuit à partager par nombre de chasseur la plus part du temps ils sont à quatre.
 Je me suis mis un budget de 300e, je trouve cela raisonnable pour moi.
 Par ici les prix dans les Flandres sont extrêmement cher, il y en a qui profitent du système 
 mais je ne perds pas courage.
 cdl     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: coequipier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Petites annonces... -> Location de huttes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation