Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes  
Forum Chasse Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum Carte des membresCarte des membres AnnuaireAnnuaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
keur Socé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duquenoy
Nouveau

MessagePosté le: 27.04.17 17:34    Sujet du message: keur Socé Répondre en citant

Bonjour.
je viens de rentrer du Sénégal, du camp de chasse de Keur Socé plus exactement avec un groupe d'amis.
Lorsque vous partez chasser pour la première fois en Afrique, une certaine appréhension vous envahit, que vais-je trouver en arrivant au camp de chasse tant attendu ?
le gibier sera-t-il au rendez-vous ? l'équipe de pisteurs sera-t-elle compétente ? l'accueil  le logement et la nourriture à la hauteur de la prestation annoncée sur le site concerné.
Eh bien en toute sincérité et je me fais l'écho de mes amis, à keur socé la qualité du séjour est bien supérieure à la publicité trouvée sur le net.
A commencer par Marc Didier qui gère son immense et giboyeux territoire avec une maîtrise qui lui assure la pérennité et l'assurance de la satisfaction des chasseurs qui lui accordent leur confiance. Une organisation des passées de chasse
qui vous offre des souvenirs inoubliables et qui vous comblent au plus haut point, et cela avec le sourire et toujours une pointe d'humour ramenée de sa Corse natale. Et le contrat est rempli de la première passée du matin le 1er jour à la passée du soir du dernier jour qui nous a offert une déferlante de tourterelles à vous faire tourner la tête! Quant à Patricia son épouse toujours à votre écoute je l'ai vue s'inquiéter pour ma santé quand celle-ci s'est trouvée défaillante, et m'apporter de quoi me soigner et me réconforter.
J'ai entendu avec beaucoup de plaisir bien des personnes, que ce soit le directeur de SOS village enfants à Kaolack,  ou le président du conseil départemental, et même simplement certains membres du personnel la remercier pour toute son action dans le milieu social ou l'aide qu'elle apporte à tous, une femme remarquable vraiment. Enfin, je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe des pisteurs pour leur efficacité et disponibilité, ainsi qu'au personnel du camp qui ont contribué à rendre ce séjour tellement agréable
et inoubliable. Si je retourne en Afrique je repasserai par le Sénégal et le camp de Keur Socé et je le recommande vivement à toutes et à tous, car les épouses sont les bienvenues, et leur séjour bien rempli.
encore merci à Marc et Patricia. 

Publicité

MessagePosté le: 27.04.17 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chasse Index du Forum -> Présentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation