Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quel type de fusil
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse en plaine... -> Les armes...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
levendeen
Chasseur accompagné

PostPosted: Mon 13 Aug - 22:12    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

bonjour a tous je voudrais savoir avec quel fusil vous chassez, moi j'en possede 4 , un superposé bergeron st etienne, un superposé franchi falconnet , un robust 221 et pour finir un semi-automatique verney carron arc

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Aug - 22:21    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

Pour ma part, verney carron plume pour le bois, Fair DC12 pour la plaine et le bois, Zabala juxtaposé pour le gibier d'eau

Back to top
Visit poster’s website
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Thu 25 Oct - 19:39    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

Etant aussi un 'huteux", j'ai troqué mon juxta contre un automatique marocchi 12/76 éprouvé B.Achoke interchangeables
bien jusqu'alors Okay

Back to top
doudou
Chasseur accompagné

PostPosted: Thu 8 Nov - 01:02    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

La liste est trop longue mais me sers principalemant d'un juxta platine lerona cal 12 au bois pour marcher d'un bérétta SO3 pour la plaine et le poste au pigeon et d'un canard 12 au gabion

Back to top
seb08
Porte carnier

PostPosted: Sat 9 Feb - 18:19    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

Il me reste juste mon 20 en Fair et j'ai bazardé le reste pour un arc semi long bow

Back to top
chasse50
Chasseur accompagné

PostPosted: Sun 24 Feb - 22:38    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

Pour moi j ai une grosse liste d armes lollll
mais le principal c'est un superposé fair premier de luxe 12/76
pour la chasse en gènéral
autrement un semi auto luger 12/76 j aurais du me pendre avant de l acheter lolll
et un vieux ariane superposé 12/70 trés bon fusil il a au moins 50 ans

et la je cherche un cal 20 pour changer

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sun 24 Feb - 22:57    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

pas content non plus du luger!! Mr. Green

Back to top
chasse50
Chasseur accompagné

PostPosted: Sun 24 Feb - 23:05    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

Pour moi il a 3 ans un percuteur neuf par an

de plus tir a balle à 50 a 70 mètres

une cible 1 mètre carre, ai tiré 7 balles aucune balle dedans
alors j imagine un cochon qui sort a 50 mètres je préfère ne plus le prendre pour chasser

Back to top
woodcock63
Chasseur accompagné

PostPosted: Tue 26 Feb - 14:02    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

moi je chasse en plaine et au bois avec un beretta 686L superposé et pour chasser la palombe, j'ai un beretta urika A391.

Back to top
guismo 85
Porte carnier

PostPosted: Tue 8 Apr - 06:32    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

Voici mes fusils :

*Un Beretta semi-auto A 303  cal. 12 canon 76 offert a mes 20 ans.
*Un Verney Carron polynox cal. 12 offert a mes 25 ans l' année dernière.
*Un juxtaposé cal. 16 de marque inconnue et fabriqué juste après la guerre , offert a noël par mon Père , il appartenais a mon Grand Père . Il n' a aucune valeur financière mes une grande valeur sentimentale .

@+ Wink

Ma famille , mes chiens et la chasse , tout y est .

Back to top
Visit poster’s website MSN
el manchego
Porte carnier

PostPosted: Tue 8 Apr - 11:38    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

j'utilise pour la chasse en plaine un beretta urika391 cal 12 pour les marais un semi auto baikal cal 12/89 synthétique éprouve billes d'aciers et les deux fonctionnent très bien

Back to top
Salakis34
Porte carnier

PostPosted: Wed 11 Jun - 22:42    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

Un berreta mod 302, 3/4 choke , semi-automatique , canon 71 cm pour tout jusqu'a aujourd'hui.
Mais je pense que je vais le reserver pr les palomber et le gibier d'eau.
Puis trés prochainement un Rizzini 5 chokes, ejecteur, superposé, canon 71 cm pour la plaine car je ne chasse que en plaine ^^

Back to top
Dédé 13
Chasseur confirmé

PostPosted: Thu 12 Jun - 00:00    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

Moi je ferais le contraire. Je trouve que les chokes interchangeables se justifient plus sur un semi auto, alors qu'avec un deux coup, 1/4 et 3/4 ça passe de partout pour toutes les chasses en choisissant bien ses cartouches.

Back to top
Salakis34
Porte carnier

PostPosted: Thu 12 Jun - 08:59    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

oui c'est ce que je voulais faire mais j'ai pas les chokes interchangeables pour monn berreta.

Back to top
Salakis34
Porte carnier

PostPosted: Sat 14 Jun - 22:49    Post subject: Quel type de fusil Reply with quote

Voilà j'ai trouvé mon fusil
Verney caron à trés bon prix :

http://www.sangliers.net/forum/viewtopic.php?t=28034

Dites ce que vous en pensez?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse en plaine... -> Les armes... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation