Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aux gabionneux.

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Le gibier d'eau... -> Les modes de chasse...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kpitainemike
Porte carnier

PostPosted: Tue 11 Mar - 13:30    Post subject: Aux gabionneux. Reply with quote

Salut à tous ( au féminin et masculin ).
Il m'est venu une idée afin de vivre un peu plus en amitié des gabionneux.
J'aimerais un de ces jours être invité à un gabion qui voit de la sauvagine pour le plaisir des yeux d'abord et pour le plaisir de l'attente et du tir si possible.Bien entendu je rendrai l'invitation au gabion où je suis colocataire avec tout ce qu'il faut pour passer une nuit sympa. Voilà !
Il n'y a pas d'urgence car l'ouverture est encore loin, mais si cela peut germer dans l'esprit de quelques uns ou unes, ça serait "achement" chouette pour le p'tit jeune que je suis.
Bien amicalement à tous ceux et celles qui me lirons.

Kpitainemike.

Back to top
le héron
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:24    Post subject: Aux gabionneux. Reply with quote

Ben écoute, j'ai invité Caux pour la saison prochaine alors pourquoi pas avec toi Mr. Green
Le problème, c'est le permis et la route, faudrait que tu trouves dans ta région Rolling Eyes
Un gabion où il y a du gibier, alors ça c'est aléatoire, il faut tomber le bon jour , voilà, voilà Okay
J'avais pensé aussi à Yannick, il raménera du "alail" du chateau 1996 et accessoirement son fusil Mort de Rire

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:33    Post subject: Aux gabionneux. Reply with quote

pour moi,il n'y a aucun problème Okay si ce n'est la distance qui me sépare de kpitnaine mike Rolling Eyes
l'hospitalité est le propre des gens du nord
qui ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor les gens du nord .......ETC.......ETC
JE HUTTE DU DIMANCHE AU LUNDI
pour le gibier,je passerai un coup de fil pour en faire livrer Mr. Green

Back to top
PENARD 80
Chasseur accompagné

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:37    Post subject: Aux gabionneux. Reply with quote

moi aussi j'aurai peut-être une paire de nuits pour invitée

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:43    Post subject: Aux gabionneux. Reply with quote

bon ben alors,j'accompagnerai kaptainemike , pour pas qu'y s'perde

Back to top
belrem
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:04    Post subject: Aux gabionneux. Reply with quote

Non, non, désolée Embarassed , mais c'est pas pour vous Messieurs, vous voyez bien que Penard est galant et pense d'abord aux dames et comme elles sont de plus en plus nombreuses sur ce forum, il ne va avoir que l'embarras du choix pour son invitée Mr. Green Mr. Green

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Mar - 22:19    Post subject: Aux gabionneux. Reply with quote

Héron! Si Yannick monte ce serait bien qu'il vienne avec la sauvagine qu'il nous doit.... Mort de Rire Mort de Rire
(Souvenir d'une vieille histoire du forum.... Mr. Green )

Back to top
Visit poster’s website
le héron
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Mar - 22:37    Post subject: Aux gabionneux. Reply with quote

Tu crois que je l'avais invité pourquoi Mort de Rire

Espérons que sa repro sera excellente, il lui en restera un peu Mort de Rire Mort de Rire

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Tue 11 Mar - 23:24    Post subject: Aux gabionneux. Reply with quote

AH LA FRATERNITE, QUEL JOLI MOT

BANDE DE Bannir Bannir Bannir Bannir

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
monmononcle
Chasseur confirmé

PostPosted: Fri 14 Mar - 07:12    Post subject: Aux gabionneux. Reply with quote

Il y a déjà une émission Télé oû chaqu'un s'invite et aprés on remet "le césar" ! Mr. Green  Attention les gars , Héron profitera de votre présence pour vous faire déboiser ses abords de flaque , normaliser son installation électrique , refaire sa casquette , couper un peu de joncs Laughing Laughing  . Remarquez , si vous repartiez avec une Laysan , çà vaudrait le coup ! Héron n'est pas avare des km , je l'ai déjà vu débarquer de son monstre japonais à deux roues , un dimanche aprés-midi rien que pour boi' un potch'caf  et causer un' tite-heure .Respect man Okay

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Back to top
Visit poster’s website
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Fri 14 Mar - 23:22    Post subject: Aux gabionneux. Reply with quote

merci pour l'info Okay

la porte et toujours ouverte pour les amis Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Le gibier d'eau... -> Les modes de chasse... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation