Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Collier electronique

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse au bois... -> Accessoires...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Thu 10 Apr - 19:08    Post subject: Collier electronique Reply with quote

Okay Que pensez vous des colliers èlectroniques qui bip quand les chiens sont à l'arrêt
woodcock, c'est pour toi Okay Mr. Green

Back to top
jeanluc33
Chasseur accompagné

PostPosted: Mon 21 Apr - 22:18    Post subject: Collier electronique Reply with quote

ne voyant aucune reponse je m'y jette le 1er Mr. Green

mon avis bin je trouve ça pas vraiment indispensable Embarassed

moi je met toujours a mon chien un collier avec une petite clochette ce qui me permet quand je ne le vois pas de savoir qu'il est a l'arret quand la clochette s'arrete de tinter Smile

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:15    Post subject: Collier electronique Reply with quote

oui sympa j-luc,
woodcock m'avais tendu la perche,mais a du la lâcher depuis Mr. Green

Back to top
PENARD 80
Chasseur accompagné

PostPosted: Sat 26 Apr - 23:15    Post subject: Collier electronique Reply with quote

moi pareil une clochette mais a l'arret dans les roseaux j'ai beaucoup de mal a le trouver alors le bip peut-être

Back to top
belrem
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 17:23    Post subject: Collier electronique Reply with quote

Pour moi pas d'utilité. Avec une robe presque entièrement blanche, mes chiens sont bien visibles. Il faut vraiment que les bois soient sales (et confidence, là c'est pas le cas de mon territoire de chasse, composé de plaine avec boqueteaux, haies,..., donc ça reste très rare) pour que je mettre une clochette.

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:43    Post subject: Collier electronique Reply with quote

merci de vos réponses Okay
woodcock, t'es à la traine Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse au bois... -> Accessoires... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation