Posted: Tue 15 Apr - 18:46 Post subject: Les rats.....
Bonjour,
J'habite une construction neuve et il y a 1 an de cela un trou est apparu dans mon jardin.
Je l'ai rebouché et cimenté et hop il est revenu.
De plus, en inspectant mon jardin et celui des voisins nous avons retrouvé " des crottes "de rats.
Pris de panique j'ai contacté une société de dératisation qui est venue, a mis des produits et des boites étanches ( j'ai un Jack Russel ) afin qu'il ne mange pas les produits à l'intérieur de celles ci.
Bref , l'hiver se passe et hop le trou réapparait.
Samedi aprés midi j'ai mis des produits dans la galerie:
-->Blé empoisonné
-->Cube Bleu
-->Sachets à la fraise avec un raticide dedans et hop aujourd'hui plus rien.....
Je commence à perdre patience et je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de ces bestioles.
Posted: Tue 15 Apr - 20:57 Post subject: Les rats.....
Bonjour,
Petit rappel, le but de ce forum n'est pas de trouver des solutions de dératisation. Certes les rats sont toujours les mal venus, notament quand il y a de l'élevage dans la propriété.
De plus, ce sujet ayant déjà été évoqué par l'un de nos membres dans cette même rubrique, "Lutter contre les rats", je vous invite à vous y reporter et je suis sur qu'en le lisant vous y trouverez une réponse pour votre problème.
Afin d'éviter l'éparpillement des informations, je vérouille ce sujet. _________________