Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Reproduction

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Chasse Forum Index -> Le gibier d'eau... -> Les appelants et appeaux...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papi14230
Nouveau

PostPosted: Mon 21 Apr - 20:16    Post subject: Reproduction Reply with quote

Okay parti trois jourS je rentre je trouve les petit coincs avec leur mere dans la cour mignon de voir ça les pilets chipeaux sarcelles siffleurs ça pond a fond Laughing Razz

et bonne repro a tous

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Mon 21 Apr - 20:56    Post subject: Reproduction Reply with quote

des jeunes de quoi papi?
VEINARD ,moi,meme les cols pondent pas Crying or Very sad

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Apr - 21:30    Post subject: Reproduction Reply with quote

Un sujet sur la reproduction existe déjà, merci de respecter les sujets déjà existants et de les faire vivre. L'éparpillement d'informations ne fait pas évoluer le forum et n'aide pas les membres à s'y retrouver.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Chasse Forum Index -> Le gibier d'eau... -> Les appelants et appeaux... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation