Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je me présente!

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Forum -> Présentation...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VHS410
Nouveau

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:40    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Bonsoir à tous!!
Excusez-moi de ne pas m'être présenté... je vais rectifier le tir tout de suite..!!!
J'ai 22 ans et j'habite à Saumur dans le Maine-et-Loire (49), le pays du bon vin!!! et de l'équitation.
Je fais mes études de pharmacie à Angers.
Je suis passionné par la chasse depuis que je suis tout petit, et je dois cette passion à mon père; comme beaucoup d'entre vous je pense... J'ai commencé par m'intéresser aux chiens et les chiens qui me plaisaient le plus étaient des chiens de chasse (setters) donc tout ça est venu naturellement petit à petit...J'ai la chance de pouvoir chasser régulièrement sur des territoires giboyeux en compagnie de mon père les perdrix, faisans et dame bécasse bien sûr. J'ai un setter anglais tricolore de 6 ans qui se débrouille plutôt bien, alors quoi de plus magique que de partager des moments exceptionnels avec son père et son chien adoré!... pour moi, c'est ça la chasse, une succession d'émotions, parfois très intenses qui laissent des souvenirs à jamais gravées dans nos mémoires...
J'ai aussi une passion débordante pour les armes de chasse, et plus particulièrement comme vous avez pu le voir pour le fusil exceptionnel qu'est le Darne.
Bonne soirée à tous,
cordialement
VHS410

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:55    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Soyez le bienvenu chez nous,

Vous semblez vous exprimer par passion, passion cynégétique, des armes, des chiens, mais aussi de la passion qui vous a été transmise par votre père. J'espère que vous vous plairez parmi nous et que vous nous parlerez encore de cette passion qui vous anime, car c'est un plaisir de vous lire.

Back to top
Visit poster’s website
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Fri 25 Apr - 23:41    Post subject: Je me présente! Reply with quote

salut"vhs"bienvenue chez toi Okay
profite et fait profiter Mr. Green
Saumur,ça me rappelle une chanson de trust Cool

Back to top
monmononcle
Chasseur confirmé

PostPosted: Sat 26 Apr - 07:29    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Ben qu'est çà dit VHS410 ( bon tireur les coups au vol à la 410 Okay  ) tu auras le loisir de dialoguer avec des mecs qui ne se la pète pas ! sauf moi aujourd'hui Mr. Green en te proposant d'aller jeter un oeil sur l'album photo du forum dans la catégorie armes puisque tu les apprécies ! A++

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Back to top
Visit poster’s website
le héron
Modérateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 08:06    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Bienvenue VHS410 Wink
Passionné, tu l'es Okay
Ta région doit te permettre d'exercer plusieurs chasses, avec la Loire et les nombreuses forêts à proximité.
Nous sommes heureux de d'accueillir Mr. Green

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Back to top
belrem
Modérateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 20:23    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Bienvenue VSH et n'hésite pas à participer car tu vas voir que ce forum allie sérieux, convivialité et bonne humeur. Bref, on apprend en s'amusant Okay

Back to top
PENARD 80
Chasseur accompagné

PostPosted: Sat 26 Apr - 23:10    Post subject: Je me présente! Reply with quote

bienvenu Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Forum -> Présentation... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation