Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Presentation d un chti

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Forum -> Présentation...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vinc
Chasseur accompagné

PostPosted: Mon 28 Apr - 15:16    Post subject: Presentation d un chti Reply with quote

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Vincent
j'ai 36 ans, marié et 2 filles 5.5 ans et 7 mois presque
j'habite à 30 kms de Lille
je suis chasseur de plaine en premier lieu avec une passion pour la perdrix et le lapin
je suis tresorier de cette société et je vais aussi à la hutte (j'ai mon petit élevage)
Voilà ; en quelques mots je pêche aussi quand j'ai un peu de temps et qu'en j'ai fait plaisir à madame Wink
je vais parfois aussi au foot voir la grande équipe du losc

j'ai connu le site suite par une annonce sur passion sauvagine
je vais le découvrir et je souhaite une longue vie à ce site

vinc dit "bilouutte de ch'nord"

Back to top
belrem
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 17:17    Post subject: Presentation d un chti Reply with quote

Après les attaques sudistes, le nord revient avec un nouveau ch'ti Okay
Salut à toi Vincent et bienvenue sur ce site qui est désormais aussi le tien. La plaine et la hutte, sans compter l'administration de ta société de chasse, y a déjà de quoi faire et surtout parler pour nous faire partager tes expériences.
Alors à très bientôt sur Forum Chasse

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 17:57    Post subject: Presentation d un chti Reply with quote

Bienvenue à toi vinc.

36 ans quel bel age.. Smile , voilà un passionné qui nous découvre et que j'espère nous apprendrons à connaitre également.
Parcours ce forum, il y a plein de choses dans "vie du forum" qui t'aideront à comprendre la vie de ce site et à la rendre agréable.

Participe et fais nous vivre ta passion.

Back to top
Visit poster’s website
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:34    Post subject: Presentation d un chti Reply with quote

salut vincent,bienvenu chez toi Okay
profite et fait profiter,dans la joie et la bonne humeur Okay Mr. Green

Back to top
monmononcle
Chasseur confirmé

PostPosted: Tue 29 Apr - 06:23    Post subject: Presentation d un chti Reply with quote

Bien venu Vincent Okay , bon courage si tu veux rejoindre le littoral pour hutter avec cette satanée A 25 Twisted Evil

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Back to top
Visit poster’s website
le héron
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 10:36    Post subject: Presentation d un chti Reply with quote

Salut Vincent et bienvenue sur le forum Okay

Tu ne t'es pas trompé d'adresse Mr. Green ici, la bonne humeur règne, les bannières sont belles, les discussions passionnantes, et de temps en temps, avec deux énergumènes de la Somme et du Dunkerquois on se lance dans des délires patoisants sur le post déconnade ou ailleurs (mais ça faut pas le faire sinon yen a un qui n'est pas content Mr. Green )
Donc un C'hti de plus et un Flamand (t'as vu la nuance monmononcle) ça ne fait pas de mal Mort de Rire Mort de Rire

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Back to top
vinc
Chasseur accompagné

PostPosted: Wed 30 Apr - 14:01    Post subject: Presentation d un chti Reply with quote

monmononcle wrote:
Bien venu Vincent Okay , bon courage si tu veux rejoindre le littoral pour hutter avec cette satanée A 25 Twisted Evil

SALUT MONnonocle
tu connais pas certains sylvain et palombeur

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Wed 30 Apr - 18:58    Post subject: Presentation d un chti Reply with quote

moi je connais un certain palombeur Rolling Eyes

Back to top
PENARD 80
Chasseur accompagné

PostPosted: Wed 30 Apr - 21:27    Post subject: Presentation d un chti Reply with quote

bienvenu parmi nous Okay

Back to top
monmononcle
Chasseur confirmé

PostPosted: Thu 1 May - 04:46    Post subject: Presentation d un chti Reply with quote

Bonjour vinc , oui je connais un sylvain (qui intervient sur un autre site), et ,  palombeur ( siffleur aussi le connaît ) Wink

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Forum -> Présentation... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation