| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
opigez Chasseur accompagné
|
Posted: Thu 22 May - 11:38 Post subject: Boyau pour sauvages |
|
|
salut à tous et à toutes au zut y a pas toute hein ? sur ce Bon bref cette saison je voudrais faire un tunnel boyau permanent devant ma hutte enfin à droite et en biais direction O à E ; je cherche idées de conception, pas trop cher pour 10m de long et aussi quelques bêtes, sarcelles siffleurs et autre. Attention, rentier ça paye pas et l'habit ne fait pas le moine, prendrais éventuellement certains restes si il y a, pour mettre dedans parce que mon voisin, il a 2 boyaux et il me coupe l'herbe sous le pied à 70m de moi ; j'en ai mare A plus, les gars réveillez vous, il est l'heure dans mettre un coup  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
le héron Modérateur
|
Posted: Thu 22 May - 11:52 Post subject: Boyau pour sauvages |
|
|
Eh siiii, ya des filles sur le forum Opigez ya même une modératrice
Je suppose que ce que tu veux , c'est un parc allongé devant ta mare
Ton voisin te pique le gibier avec ses parcs C'est plus le contenu que la forme qui fait tout
Donne un peu plus de détail si tu veux bien  _________________
Le huttier a toujours le nez en l'air!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 22 May - 13:14 Post subject: boyau pour sauvages |
|
|
t'es pas trompé, il a de quoi le cochon, en plus il ne m'a jamais supporté, je l'ai dérangé en venant là, il y a 5 ans. Bon en gros, de mes visées imagine comme ton logo de présentation un rectangle de 190m x80m je suis en bas à gauche à 40m de la limite du voisin devant mes 80m à droite à 150m ma 2éme hutte que je loue derrière ma hutte ; à 30m un bosquet sur 80m, le long de la mare pas à moi il gene orientation des visées regardant devant 14 h à 15h c'est l'EST et moins 20 ouest moins 5 le nord ; je croie que tu auras besoin d'un papier et crayon si tu as réussi à me comprendre. Merci à toi pour le peu que ça pose c'est souvent à droite de ma hutte ; j'y avais mis un parc d'appelants, je l'ai supprimé je pense qu'il était nocif peut-être remontée du gibier ??? à+  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
yannick du 80 V.I.P.
|
Posted: Thu 22 May - 18:29 Post subject: Boyau pour sauvages |
|
|
j'ai deux parcs à la maison, si ça t'interesse, dis-le, ils font :3,80m sur 60/60
pour l'un et 2,80m sur70/70 pour l'autre, le second ets légerement "plié, c'était pour mettre sur le pied de hutte _________________ honneur & fidelité

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 22 May - 19:01 Post subject: parcs |
|
|
ouai àuai à quel prix et pourras tu me les garder jusque fin juillet  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
yannick du 80 V.I.P.
|
Posted: Thu 22 May - 19:05 Post subject: Boyau pour sauvages |
|
|
écoute opigez,je vais te faire la reponse que j'aurais aimé avoir à une époque : donne ce que tu penses être correct
ils sont dans le jardin, ils t'attendent  _________________ honneur & fidelité

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 22 May - 19:20 Post subject: boyau |
|
|
cool super de toute maniere tu viendras surement faire un tour à la hutte à mareuil au niveau sauvage si tu as quelque chose de bien ou si tu entends parler tiens-moi au courant s.t.p  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
yannick du 80 V.I.P.
|
Posted: Thu 22 May - 19:46 Post subject: Boyau pour sauvages |
|
|
ok  _________________ honneur & fidelité

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 12 Jun - 22:28 Post subject: atente d'idée |
|
|
bonsoir, Héron je me permets de me rappeler à ton bon souvenir, pour la question du boyau pour lequel tu avais demandé plus de renseignements au niveau de ma hutte, j'ai joint des photos sur vos installations et si ce n'est pas demander l'impossible j'aurais aimé avoir l'avis de chacun, idée de blettage et d'attache dans ce genre de situation puisque j'apprends et demande qu'à essayer de comprendre où est l'erreur ? amicalement vôtre!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|