Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Boyau pour sauvages

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Le gibier d'eau... -> Les appelants et appeaux...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
opigez
Chasseur accompagné

PostPosted: Thu 22 May - 11:38    Post subject: Boyau pour sauvages Reply with quote

salut à tous et à toutes au zut y a pas toute hein ? sur ce Bon bref Sad cette saison je voudrais faire un tunnel boyau permanent devant ma hutte enfin à droite et en biais direction O à E ; je cherche idées de conception, pas trop cher pour 10m de long et aussi quelques bêtes, sarcelles siffleurs et autre. Attention, rentier ça paye pas et l'habit ne fait pas le moine, prendrais éventuellement certains restes si il y a, pour mettre dedans parce que mon voisin, il a 2 boyaux et il me coupe l'herbe sous le pied à 70m de moi ; j'en ai mare Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green A plus, les gars réveillez vous, il est l'heure dans mettre un coup Very Happy Very Happy

Back to top
le héron
Modérateur

PostPosted: Thu 22 May - 11:52    Post subject: Boyau pour sauvages Reply with quote

Eh siiii, ya des filles sur le forum Opigez Mr. Green ya même une modératrice Rolling Eyes
Je suppose que ce que tu veux , c'est un parc allongé devant ta mare Confused
Ton voisin te pique le gibier avec ses parcs Question C'est plus le contenu que la forme qui fait tout Neutral
Donne un peu plus de détail si tu veux bien Okay

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Back to top
opigez
Chasseur accompagné

PostPosted: Thu 22 May - 13:14    Post subject: boyau pour sauvages Reply with quote

t'es pas trompé, il a de quoi le cochon, en plus il ne m'a jamais supporté, je l'ai dérangé en venant là, il y a 5 ans. Bon en gros, de mes visées imagine comme ton logo de présentation un rectangle de 190m x80m je suis en bas à gauche à 40m de la  limite du voisin devant mes 80m  à droite à 150m ma 2éme hutte que je loue derrière ma hutte ; à 30m un bosquet sur 80m, le long de la mare pas à moi il gene  orientation des visées  regardant devant 14 h à 15h c'est l'EST  et moins 20 ouest  moins 5 le nord ; je croie que tu auras besoin d'un papier et crayon si tu as réussi à me comprendre.  Merci à toi pour le peu que ça pose c'est souvent à droite de ma hutte ; j'y avais mis un parc d'appelants, je l'ai supprimé je pense  qu'il était nocif peut-être remontée du gibier ??? à+ Confused Confused Laughing

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Thu 22 May - 18:29    Post subject: Boyau pour sauvages Reply with quote

j'ai deux parcs à la maison, si ça t'interesse, dis-le, ils font :3,80m sur 60/60
pour l'un et 2,80m sur70/70 pour l'autre, le second ets légerement "plié, c'était pour mettre sur le pied de hutte

Back to top
opigez
Chasseur accompagné

PostPosted: Thu 22 May - 19:01    Post subject: parcs Reply with quote

ouai  àuai  Okay à quel prix Rolling Eyes et pourras tu me les garder jusque fin juillet Question

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Thu 22 May - 19:05    Post subject: Boyau pour sauvages Reply with quote

écoute opigez,je vais te faire la reponse que j'aurais aimé avoir à une époque : donne ce que tu penses être correct
ils sont dans le jardin, ils t'attendent Okay

Back to top
opigez
Chasseur accompagné

PostPosted: Thu 22 May - 19:20    Post subject: boyau Reply with quote

cool super  Okay de toute maniere tu viendras surement faire un tour à la hutte à mareuil au niveau sauvage si tu as quelque chose de bien ou si tu entends parler tiens-moi au courant s.t.p  Very Happy

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Thu 22 May - 19:46    Post subject: Boyau pour sauvages Reply with quote

ok Okay

Back to top
opigez
Chasseur accompagné

PostPosted: Thu 12 Jun - 22:28    Post subject: atente d'idée Reply with quote

bonsoir, Héron je me permets de me rappeler à ton bon souvenir, pour la question du boyau pour lequel tu avais demandé plus de renseignements au niveau de ma hutte, j'ai joint des photos sur vos installations et si ce n'est pas demander l'impossible j'aurais aimé avoir l'avis de chacun, idée de blettage et d'attache dans ce genre de situation puisque j'apprends et demande qu'à essayer de comprendre où est l'erreur ? amicalement vôtre!!! Neutral Neutral Sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Le gibier d'eau... -> Les appelants et appeaux... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation