Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voici mes armes de chasse

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Chasse Forum Index -> Chasse en plaine... -> Les armes...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
demuelenaere
Porte carnier

PostPosted: Wed 11 Jun - 09:27    Post subject: Voici mes armes de chasse Reply with quote

Je chasse la plume et le lièvre avec un fusil superposé mono détente calibre 12 de marque Humbert et je chasse en battue avec une carabine à verrou linéaire de calibre 270 Win normales avec lunette Tasco 1.5x6x42 de marque Blaser R93 de Luxe

Back to top
Visit poster’s website MSN
Salakis34
Porte carnier

PostPosted: Wed 11 Jun - 10:04    Post subject: Voici mes armes de chasse Reply with quote

Les Fusils n'ont pas de secret pour moi mais pour les carabines je n'y connais rien.
J'aimerais bien un jour chasser à la carabine à lunette je n'aie jamais essayé car pour la chasse au sanglier moi je prends mon fusil Wink

Back to top
demuelenaere
Porte carnier

PostPosted: Wed 11 Jun - 12:40    Post subject: Voici mes armes de chasse Reply with quote

Je ne peux pas prendre mon fusil pour le chevreuil ou le sanglier, il ne tient pas la balle (la balle n'est jamais là ou je vise)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Salakis34
Porte carnier

PostPosted: Wed 11 Jun - 13:17    Post subject: Voici mes armes de chasse Reply with quote

Ha, d'accord je ne savais pas que ça pouvait arriver sur certains fusils !!
Autant pour moi Laughing

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Jun - 20:59    Post subject: Voici mes armes de chasse Reply with quote

Attention ce type de sujet existe déjà, je reconnais qu'il est pas  trop bien placé jusqu'a maintenant. Donc pas facile à voir.

Voici le lien:
http://forumchasse.xooit.com/t33-quel-type-de-fusil.htm

Pour éviter les doublons je verrouille ce sujet.
Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Chasse Forum Index -> Chasse en plaine... -> Les armes... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation