Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fabarm Axis 12 Al éprouvé à 1630 Bar

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse au bois... -> Armes...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belrem
Modérateur

PostPosted: Mon 16 Jun - 11:59    Post subject: Fabarm Axis 12 Al éprouvé à 1630 Bar Reply with quote

Pour les amateurs d'armes, je viens de recevoir cette publicité concernant le Fabarm éprouvé à 1630 bar Shocked :
http://www.chassons.com:80/news/fabarm/axis12alelite_2.html
Quen pensez-vous ?

Back to top
Dédé 13
Chasseur confirmé

PostPosted: Mon 16 Jun - 13:21    Post subject: Fabarm Axis 12 Al éprouvé à 1630 Bar Reply with quote

Beaucoup de bla bla pour ne pas dire grand chose. L'épeuve à 1630 b n'est qu'un argument commercial qui va sous peu lancer une compétition entre les fabricants si les banc d'épreuve et la CIP n'y mettent pas un frein. On a déjà vu ce genre d'escalade  avec le champ visuel sur les lunettes de battue, c'est à celui qui verra le plus large alors que ça ne sert à rien.

Back to top
macgyver13
Porte carnier

PostPosted: Mon 16 Jun - 16:03    Post subject: Fabarm Axis 12 Al éprouvé à 1630 Bar Reply with quote

salut DEDE; est ce que ce nest pas un bien justement pour les billes aciers et les cartouches importées des usa ?

Back to top
Dédé 13
Chasseur confirmé

PostPosted: Mon 16 Jun - 18:06    Post subject: Fabarm Axis 12 Al éprouvé à 1630 Bar Reply with quote

Bien sur, mais logiquement si elles sont importées des USA c'est qu'elles ont eu le feu vert de la CIP. Certaines ont été refusées. Maintenant si tu vas chasser aux USA ou au Canada et que tu achètes tes vitamines sur place ça peut être un plus pour ta sécurité d'avoir un fusil suréprouvé,mais en France...

Back to top
Salakis34
Porte carnier

PostPosted: Mon 16 Jun - 19:42    Post subject: Fabarm Axis 12 Al éprouvé à 1630 Bar Reply with quote

Je suis tout a fait daccord avec dédé.
Beaucoup de barratin sur la pression mais au niveau du fusil lui même très peu d'information.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Chasse au bois... -> Armes... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation