Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et bien alors.......

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Forum -> Vie du forum...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caux76
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 23:44    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

Qu'est ce que cela veut dire??????

Même pas 15 messages durant la semaine! Que ce passe t'il du coté des membres?

Va falloir se ressaisir dard dard et ne pas laisser votre forum tomber aux oubliettes.

On vous met plein de choses à votre disposition, galerie photos, standard des chiens de races et même récemment un cahier de hutte. Tout ça pour vous rendre ce forum agréable et là plus rien....

Toute l'équipe compte sur vous.  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Dom22
Chasseur accompagné

PostPosted: Sat 28 Jun - 09:06    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

Dans les jardins, la végétation prend de l'ampleur et il faut la maitriser, les canetons naissent et pioutent pioutent (c'est un nouveau verbe), certains passent du temps à les regarder, les journées sont plus longues et le rosé est frais ....... bref l'ordinateur n'est pas la principale source d'occupation.  ça ira mieux plus tard. Smile

Back to top
belrem
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Jun - 10:16    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

On songeait déjà aux vacances nous Mr. Green , une douce torpeur semblait gagner l'assemblée pendant que Dom servait le rosé bien frais et qu'on se prélassait à l'ombre des parasols, sur des chaises-longues, juste face à l'étang, pour suivre les ébats des jeunes canards,.... Ah, zut, c'était juste un rêve Mort de Rire
Hé bien, il est revenu en forme papa Caux Okay .

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sat 28 Jun - 10:18    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

un petit passage, pour nous dire justement comment vont vos protégés,
comment est peuplée votre mare de hutte, vos nouvelles aquisitions de munitions, Laughing
comment s'est passé la communion de votre petite nièce Embarassed
voilà Okay

Back to top
yves
Chasseur confirmé

PostPosted: Thu 28 Aug - 19:49    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

je vois que tout le monde est occupé, c'est le calme sur les mares et dans le ciel  MAIS aussi sur le forum Rolling Eyes
alors où êtes-vous  Question   Mort de Rire
les vacances on été dures Question

Back to top
MSN
belrem
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Aug - 20:37    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

Pour répondre à ta question, j'ai un peu prolongé les vacances. Et oui aujourd'hui, j'ai passé la journée à Mareuil-Caubert sur le domaine de notre ami Opigez. Il y avait aussi colvert29, son fils, JP, un ami et l'incontournable Yannick. Super rencontre, excellent repas, bref que du bonheur !
Alors; vois-tu yves, ces moments-là on peut pas être en train de les vivre et les raconter en même temps sur le forum Mort de Rire , car même s'il est très bien équipé l'ami opigez, internet n'arrive pas sur son ilôt Bannir

Back to top
yves
Chasseur confirmé

PostPosted: Fri 29 Aug - 14:30    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

alors , c'était une réunion de comité Mort de Rire
voila tous les actifs du forum étaient en cavale Cool
ce n'était pas un reproche ; juste une question en l'air; la vie est assez courte et il est bon dans profiter Exclamation
j'espère que tout le monde va bien et que votre rencontre laissera de bon souvenirs
mes salutations à Mr opigez , car je crois que les autres viennent sur le forum , je salue tout le monde bien sur Laughing

ps: y devait pas y avoir un évènement en fin d'été , comme par exemple une portée  Question

au fait, à vous tous, vous prouvez que les rencontres ne sont pas que virtuelles sur un forum Okay Okay Okay      

Back to top
MSN
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Fri 29 Aug - 14:53    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

au plaisir de te rencontrer yves,toi,comme les autres     Okay Okay Mort de Rire

Back to top
yves
Chasseur confirmé

PostPosted: Fri 29 Aug - 15:31    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

pourquoi pas un jour  Exclamation
cela serait avec plaisir , les kilomètres ne sont plus grand chose maintenant Rolling Eyes
et puis j'aimerai bien voir le berceau de la chasse au gibier d'eau Neutral
une fois la faim et les moyens réunis, j'aviserai Okay ; car le pétrole va dans la voiture et pas aux pattes de nos protégés  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Back to top
MSN
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Fri 29 Aug - 16:16    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

Okay Mr. Green

Back to top
chasseur_03
Porte carnier

PostPosted: Tue 2 Sep - 10:52    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

dans mon cas je prépare la rentrée

Ici pour apprendre, jeune mais passionné de chasse.
Oui j'ai que 14 ans et alors ? :p

Back to top
MSN
yves
Chasseur confirmé

PostPosted: Tue 2 Sep - 13:25    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

bon courage à toi  chasseur03 , tu bosses pour ton avenir  Okay
personne le fera à ta place et puis tu peux clouer le bec à certains en réussissant  Rolling Eyes
accroche toi cela vaut la peine  Okay Okay

Back to top
MSN
belrem
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Sep - 19:36    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

Allez, bon courage pour cette rentrée, chasseur 03, comme l'a dit Yves, accroche-toi. Il y aura toujours quelqu'un pour te dire que les diplômes ça sert pas à grand chose, mais, dis-toi bien que sans diplôme c'est encore pire. Et puis tu verras, avec le recul, tu en viendras à dire que ce sont tes meilleures années Okay Mr. Green

Back to top
chasseur_03
Porte carnier

PostPosted: Wed 3 Sep - 18:26    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

merci ^^ c'est fait, c'est la 3° ça fait .. ... bizard ^^

Ici pour apprendre, jeune mais passionné de chasse.
Oui j'ai que 14 ans et alors ? :p

Back to top
MSN
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Wed 3 Sep - 18:33    Post subject: Et bien alors....... Reply with quote

bon ça va, tu connaissais déja les lieux, Wink
pis t'es un grand garçon maintenant Mr. Green Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Forum -> Vie du forum... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation