Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cartouches billes d'aciers

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Le gibier d'eau... -> Les munitions...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el manchego
Porte carnier

PostPosted: Sun 29 Jun - 15:09    Post subject: Cartouches billes d'aciers Reply with quote

salut a tous quelles sont d'après vos expériences les meilleures cartouches billes d'acier pour le tir au vol ?

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sun 29 Jun - 15:52    Post subject: Cartouches billes d'aciers Reply with quote

pour ma part, les mary arm sont a priori les cartouches ayant la meilleure réputation
et le rapport qualité/prix parait le meilleur
aprés, si tes moyens le permettent, la gamme est trés large, et le substitut tungsten offre un panel de munitions
 qui ont leur amateurs(comme leur détracteur d'ailleur)
le mieux est de partir avec une marque, de l'essayer, et ensuite, de faire ton choix
une chose est certaine, l'acier pur n'est pas le top Okay

Back to top
pie de mer 76
Chasseur accompagné

PostPosted: Sun 29 Jun - 16:41    Post subject: Cartouches billes d'aciers Reply with quote

le meilleur pour le vol une bonne bourre grasse en 6 36grs c'est bon Wink Wink Wink Wink Wink

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sun 29 Jun - 18:36    Post subject: Cartouches billes d'aciers Reply with quote

tu parles plomb pie de mer, on parle acier Mr. Green

Back to top
pie de mer 76
Chasseur accompagné

PostPosted: Sun 29 Jun - 20:04    Post subject: Cartouches billes d'aciers Reply with quote

je tire plus d'acier c'est fini j'ai perdu trop de gibier cette année ,rien ne vaut le plomb sinon les anciens auraient jamais chassé au plomb Okay Okay Okay Okay

Back to top
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sun 29 Jun - 20:32    Post subject: Cartouches billes d'aciers Reply with quote

chacun son choix mon canard Mort de Rire

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jun - 20:36    Post subject: Cartouches billes d'aciers Reply with quote

Ben oui mais il y a des lois....

Back to top
Visit poster’s website
pie de mer 76
Chasseur accompagné

PostPosted: Sun 29 Jun - 20:55    Post subject: Cartouches billes d'aciers Reply with quote

ouais, mais moi, j'ai un certaine éthique de la chasse c'est de ne pas perdre de gibier, donc je préfère tirer du plomb et être dans l'illégalité et ne pas perdre de gibier du moins beaucoup moins qu'avec de l'acier Wink

et les lois ne sont toujours pas bonnes Okay Wink Wink

Back to top
ERIC80
Porte carnier

PostPosted: Sun 29 Jun - 22:22    Post subject: Cartouches billes d'aciers Reply with quote

techniquement j'ai eu du mal à passer à l'acier, je doutais de l'efficacité, mais tout compte fait j'en suis assez content Cool

Back to top
MSN
yves
Chasseur accompagné

PostPosted: Mon 30 Jun - 12:22    Post subject: Cartouches billes d'aciers Reply with quote

salut, je viens mettre mon grain de sable, sûr que les lois sont "chiantes" mais, s'il y en avait pas, bonjour le "souk" et puis on paye pour les abus de certains
qui ne voient que leurs interêts. Je trouve cela petit car après comment nous défendre devant ceux qui veulent nous exterminer si on leur tend la perche
pour nous battre, on leur donne des raisons en faisant de la sorte et ce sont tous les chasseurs qui en subissent les conséquences .
je ne cherche pas à faire la morale mais soyons plus intelligents qu'eux Twisted Evil
en modifiant quelques habitudes, c'est faisable Okay Okay
les "c--" c'est pas nous Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire                

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Le gibier d'eau... -> Les munitions... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation