Forum Chasse Forum Index

Forum Chasse
La passion cynégétique sous toutes ses formes

Registre de détention appelantsRegistre d'appelants Cahier de hutteCahier de Hutte Album photosAlbum photos Météo du siteMétéo chasse Nos partenairesLiens ForumForum
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stagnation du forum.
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Forum -> Vie du forum...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caux76
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Dec - 22:53    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

Chers membres,

Un forum est un espace d'échange ouvert à tous bon nombre de vous viennent ici glaner quelques informations, mais peu de messages sont laissés.

Sans un apport de votre part de sujets ou de messages, ce forum est voué à la stagnation d'information.

A vous de décider de l'évolution de ce site.

Amicalement,
Le Webmaster.

Back to top
Visit poster’s website
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sat 8 Dec - 12:28    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

Salut Caux,
je suis d'accord avec toi, mais vois-tu ,quand je rentre du boulot, j'allume l'ordi et je surfe sur plusieurs sites de chasse : et le problème est le même ailleurs ;
perso, je n'arrive pas à mettre des coms sur les obs d'un gars du sud par exemple, de même que pas mal de gars se connaissent et discutent ensemble donc difficile de s'insérer dans la conversation, mis à part pour lâcher une blague, tu comprends ce que je veux te dire ?
De même, pas mal de gars ne repondent pas ou ne font pas suivre quand ils te demandent des conseils sur des armes, des bagues...
et enfin, c'est pas évident de mettre des commentaires sur des trucs qui ne te "parlent" pas, alors, je lis, tous les soirs en semaine, mais je ne réponds pas obligatoirement. Désolé .
Je vais faire un effort, en espérant être suivi. Amicalement yannick Okay Okay

Back to top
fabien
Nouveau

PostPosted: Sat 8 Dec - 14:13    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

C'est pareil pour moi, je me vois mal mettre un commentaire sur un sujet qui est dans le Nord ; dans aucun site on ne parle de la Bretagne. Merde, je ne dois pas être le seul chasseur en Bretagne. A croire que oui

Back to top
Caux76
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:07    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous les gars.

Si vous attendez un nordiste ou un breton pour lacher vos commentaires vous risquez de ne jamais parler ici. Moi je suis normand et j'arrive à lancer des sujets alors que les normands ne sont pas bien nombreux non plus.

Et puis nous ne sommes pas là pour parler de la bretagne de la normandie ou bien même du nord, mais pour parler de chasse. Bretons, normands et nordistes ont je pense à peut pres la même façon de chasser, non? Et jutement si il y a des différences et bien faut en parler et nous les faire découvrir.

Alors à vos claviers....... Okay

Back to top
Visit poster’s website
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Sun 9 Dec - 19:44    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

CHEF.  OUI CHEF Okay

Back to top
wxyz2
Nouveau

PostPosted: Sun 9 Dec - 22:48    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

Bonjour les amis chasseurs Lol Very Happy

J'ai été absente quelques temps car le 16 Octobre on m'a opéré d'une hanche et
 oui j'ai une prothèse la deuxième même, vu qu'il y a 3 ans on m'a mit la première.
Voilà je ne veux pas m'éterniser là dessus .

Mon mari est allé très peu du coup à la chasse, mais il a tout de même fait 2 bécasses, son lièvre
et 2 ou 3 faisans mais content de voir  travailler ces chiens.
Il y a 15 jours il est allé à une battue et devinez  lol Very Happy  il a fait un triplé sur des sangliers
En plus de 30 ans de chasse c'est la première fois que çà lui arrive un coup comme çà.
Il était heureux.
Et mon fils lui la semaine passée à fait un sanglier aussi mais il était content car c'était à l'Arc.
C'est sa première année avec l'ARC alors il faut s'y adapter.
Voilà Les amis tout ce que je peux vous dire moi vous le savez je ne chasse pas.
Je vous souhaite une bonne soirée

Back to top
Visit poster’s website
Caux76
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Dec - 23:15    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

Bravo à tes hommes wxyz2,

Si ton fils veut venir nous parler de la chasse à l'arc il sera le bien venu sur le forum.

Back to top
Visit poster’s website
yannick du 80
V.I.P.

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:40    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

wwxyz, a eu peur de se faire disputer par Caux, alors, elle a laché ses commentaires Mr. Green Mr. Green Okay
Bonne convalescence Okay Okay

Back to top
fabien
Nouveau

PostPosted: Mon 10 Dec - 22:06    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

Très joli tableau, bravo à tous les deux et surtout à ton fils car à l'arc ça doit pas être facile

Back to top
le héron
Modérateur

PostPosted: Sat 8 Mar - 09:07    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

Bonjour à tous

je vais faire le Yannick commercial en balançant quelques arguments pour le développement du site Mr. Green
On a remarqué que depuis quelque temps, le forum est au ralenti Rolling Eyes
Je sais que la saison est terminée, que vos occupations familiales et professionnelles vous accaparent, (vaisselle, repassage, sieste... Mort de Rire )
Néanmoins dites vous que quelques uns font l'effort d'alimenter le forum et de recruter des membres, nous n'avons qu'une chose à gagner, retrouver un espace convivial quand la journée a été dure et que vous voulez rigoler ou discuter avec des copains virtuels ou réels d'ailleurs Okay

Pensez donc à bien présenter votre coin, que je sois en mesure de vous balancer des prévisions pendant la saison prochaine, les prévisions pour Milouin, Alain13,just 1pe ou chasse50 et monmononcle ne seront pas du tout identiques, voilà pourquoi je dois connaître votre lieu de chasse et vos conditions météo souhaitables pour le passage Shocked

Pensez donc à présenter vos méthodes et vos trucs qui vous sont utiles.
Pensez donc à informer les membres de tous les aspects réglementaires de la chasse, des menaces ou des nouvelles intéressantes
pensez donc à dialoguer et à confronter vos points de vue sur vos territoires de chasse , migration, espèces, reproduction.
Pensez donc à taquiner et à faire sourire où rire les membres, on est ici pour se changer les idées et se détendre
Chacun apporte une petite pierre à cet édifice
Nous avons gagné des membres ces derniers temps et c'est bien, il ne faut pas baisser la garde, les visiteurs intéressés par vos débats s'inscriront Mr. Green

Bonne journée à tous, on compte sur vous Wink

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Back to top
chasse50
Chasseur accompagné

PostPosted: Sat 8 Mar - 23:30    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

Ah le héron, le héron, pas bon pour la truite Very Happy mais là, je te rejoins
c'est timide, voir triste, faut que les membres bougent un peu

Back to top
monmononcle
Chasseur confirmé

PostPosted: Sun 9 Mar - 09:00    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

Je pense Héron , je pense , DONC , je suis ... sur Forumchasse ! Okay Mr. Green

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Back to top
Visit poster’s website
belrem
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Mar - 11:03    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

Bon, pour tous ceux que ça intéresse, allez dans la rubrique "Les Chiens" et dites-nous comment vous avez choisi votre chiot. Votre expérience peut aider les jeunes chasseurs qui envisagent l'acquisition de cet auxiliaire de chasse

Back to top
le héron
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:21    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

Roooon, rrrrroooon;rrooonnn Bannir
tout le monde dort ou quoi Mr. Green
ou quoi Exclamation bon ben tant pis
C'est bien triste, avis à tous les membres, ON SE BOUGE, UN PETIT EFFORT svp

merci Mr. Green

Le huttier a toujours le nez en l'air!!

Back to top
monmononcle
Chasseur confirmé

PostPosted: Thu 20 Mar - 20:38    Post subject: Stagnation du forum. Reply with quote

Rolling Eyes  Hé tout le monde n'a pas des horaires de fonctionnaires Mr. Green   Laughing  , quand tu vas à ta salle de muscu le mardi soir y a personne qui râle ! Mort de Rire

"Il est oû le vent ? ":" dehors"!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Chasse Forum Index -> Forum -> Vie du forum... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation